SOS, madmoiZelle en détresse

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Je vais soulever deux trucs qui me pose soucis.

1) Fab ne nous donne pas d'indices dernièrement. Il disait bien que les indices viendrait de lui ou @Miquette et que peut-être si les membres de la rédac captait quelque chose, elles nous diraient quelque chose. Mais l'idée c'était que principalement les indices devaient venir de lui. On peut considérer que la Death Note vient de lui, mais depuis on n'a plus rien. Et on sait même pas si le "is no good" était un indice de sa part ou pas du tout. Soit on loupe des trucs, soit il nous donne juste rien...

2) Nos indices ne sont pas exploités.
- Si le "is no good" est un indice, on n'en a pas tiré grand chose. Bon a plusieurs théories sur le sujet donc peut-être que ça nous mènera à quelque chose plus tard.
- La Death Note par contre, c'était clair, on a compris un peu mieux ce qu'on cherchait, ce qu'il se passait.
- La note de Clémence, elle nous a pas plus avancé que ça à priori.
- L'article de Mélissa non plus. Ça nous conforte dans l'idée de kidnapping. Elle donne de vagues infos, mais y'a surtout pas mal de charabia qu'on n'a pas compris.

22 Août 2012
254
645
954
La Valette du Var
L'histoire du fromage me fait penser soir au vegetalisme de Clemence, soit a SPP qui aime vraiment trop beaucoup ca... d'ailleurs elle est toujoues la SPP ? J'en entends plus trop parler...
D'ailleurs, sur le google doc ca serait peut etre pertinent de lister les membres de la redac qui ont disparu pour les gens comme moi qui suivent d'un peu loin :)

• Big up !
Réactions : Lis
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
@Lullabye sans parler de Miquette qui ne nous apporte presque aucun indice ... mise a part nous confirmer de tel ou tel personne à disparue ...

Je trouve ce jeux pas très bien fait, on a pas d'indices comme on semblait nous l'avoir dit et du coup, on patauge et ça perd de son intérêt je trouve ... (bref moi ça me lasse tout ça)
(Après tout ça m'a fait penser... une box mademoizelle? avec 5 objets dont du fromage, de la deco et du rose??? -sort-)

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
moi je suis sûre qu'ils ont commencé le jeu il y a 6 jours pendant qu'ils se droguaient, et ils sont redescendus de leur trip seulement aujourd'hui.
et maintenant qu'ils observent les dégâts, ils ne savent plus quoi faire, d'où leurs absences :facepalm: (surtout @Miquette :evil: )
tumblr_m051x1JXu51qg13vso1_500.gif

18 Novembre 2012
168
822
1 374
Paris
2) Nos indices ne sont pas exploités.
- Si le "is no good" est un indice, on n'en a pas tiré grand chose. Bon a plusieurs théories sur le sujet donc peut-être que ça nous mènera à quelque chose plus tard.
- La Death Note par contre, c'était clair, on a compris un peu mieux ce qu'on cherchait, ce qu'il se passait.
- La note de Clémence, elle nous a pas plus avancé que ça à priori.
- L'article de Mélissa non plus. Ça nous conforte dans l'idée de kidnapping. Elle donne de vagues infos, mais y'a surtout pas mal de charabia qu'on n'a pas compris.

La note de Clémence + un des messages de Miquette sur le forum nous ont permis de savoir exactement comment résoudre l'énigme: il faut trouver le/la coupable avec suffisamment de preuves.
Au niveau des quasi-certitudes on a:
- une liste de présumés innocents que "elle" fait taire les uns après les autres (d'ailleurs du coup c'est bizarre que Fab parle de "elle" mais que Clémence parle de "le/la coupable" :hesite:. Mais c'est peut-être juste une incohérence scénaristique).
- le mobile de la coupable: faire un putsch et être cheffe à la place du chef.
- quelques éléments de description via l'article de Mélissa.

Le problème c'est que le reste des indices ne sont pas assez clairs pour nous permettre de déterminer s'ils sont censés nous aider dans l'enquête ou si ce sont juste des éléments de mise en scène...:confused:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes