SOS, madmoiZelle en détresse

19 Décembre 2007
336
968
3 174
Paris
etudianteenbiologie.tumblr.com
Sur l'article "Science Infuse #1" : "PS : le 24 septembre, c’est aussi l’anniversaire du papa de Mymy. Je… Elle m’a dit de vous le dire. Voilà."
C'est également l'anniversaire de ma mère ... coïncidence je ne crois pas >.> C'est un complot depuis le début !

ça sent la soumission !! MYMY DICTATEUR !! :evil:

31 Octobre 2014
397
2 881
1 914
30
Salut tout le monde, je suis de celles qui lisent en silence et s'expriment peu [HASHTAG]#TeamSousMarin[/HASHTAG]

Mais là je voulais vous faire part d'une réflexion:
- On a le deathnote qui nous indique qui sera la prochaine victime; ce qui laisse penser à des enlèvement prévus depuis longtemps dans un ordre bien précis.
- D'un autre côté, on constate que Mélissa et Cy. ne se sont fait enlever que parce qu'elles s'approchaient de la vérité et s’apprêtaient à la dévoiler. Donc, à priori, les enlèvement devraient se faire totalement aléatoirement au fur et à mesure que les membres de la rédac se rendent comptent de la vérité et communiquent avec nous.
Je suppose donc qu' "elle" est en vérité une X-men (ou autre créature surnaturelle) capable de lire dans le futur et donc de prévoir qui s'approche de la vérité --> la deathnote n'entre alors pas en contradiction avec le caractère aléatoire de la découverte de la vérité par les membres de la rédac.

A moins que Mélissa et Cy. n'aient découvert la vérité que parce qu' "elle" s'approchait de plus en plus pour pouvoir parfaire le kidnapping ? :hesite:
A moins que les membres de la rédac ne soient pas enlevées mais partent rejoindre Fab (s'il est innocent)?:hesite:
A moins que ce ne soit qu'une facilité scénaristique ? :hesite:
A moins que je m'emballe. :hesite:

Notons que Clémence a réussit à nous parler sans se faire enlever. Parce qu'elle n'est pas sur la liste ? :hesite: Faut dire qu'elle a été plus subtile que Mélissa et Cy. mais du coup, ma théorie de la X-men est un peu bancale... NEANMOINS je trouve que Clémence est vachement suspecte du coup, vu que toute personne qui a tenté de communiquer avec nous a été enlevée et n'a plus jamais été revue depuis (même chose pour Miquette d'ailleurs)

Voilà c'était ma contribution inutile. Bisous. <3

Dernière édition :
2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Dites-donc, vous savez à qui nous me faisons penser ?
A soupçonner un nouveau membre de la rédac dès qu'un nouvel article est publié... :lunette: Notre niveau de "suite dans les idées" et de "reportons nos soupçons sur chaque personne qui bouge un cil" ...

Y en a-t-il ici qui ont suivi le CED "qui est la taupe" ? Elles comprendront... :cretin: :cretin:

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
pour l'ordre précis des disparitions, je ne suis pas convaincu :hesite:
comme d'autres l'ont déjà dit, je pense aussi que la death note a été déchiré et qu'il manque la suite
surtout parce que VroShepard a déjà disparu et que son nom n'est pas mentionné sur la death note que l'on a, donc si elle est dans la suite, cela veut dire qu'elle a été enlevé avant les noms non barrés
(j'ai l'impression que c'est pas du tout clair ce que je dit :lol:)

• Big up !
Réactions : Vasumitra et Lafastod

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes