Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Hales et @MarieJuu le lieu de l'Echec et Madz (Moi j'men fous je triche) n'ouvre qu'à 19h. (Et si vous voulez qu'on soit imposantes, je veux bien me joindre à vous aussi )
pour l'ordre précis des disparitions, je ne suis pas convaincu
comme d'autres l'ont déjà dit, je pense aussi que la death note a été déchiré et qu'il manque la suite
surtout parce que VroShepard a déjà disparu et que son nom n'est pas mentionné sur la death note que l'on a, donc si elle est dans la suite, cela veut dire qu'elle a été enlevé avant les noms non barrés (j'ai l'impression que c'est pas du tout clair ce que je dit )
D'accord, Mélissa et Cy ont disparu car elles en savaient trop.
Mais Clémence aussi en sait trop (cf son message), pourtant elle est toujours là.
Je dis ça, je dis rien
Bien, je viens de faire un détaillage de l'article de Mélissa, je ne sais pas DU TOUT ce que ça vaut mais si ça peut aider à donner un déclic, ça me va.
Voici le lien ici
Dites-moi si vous pouvez y accéder !
Bien, je viens de faire un détaillage de l'article de Mélissa, je ne sais pas DU TOUT ce que ça vaut mais si ça peut aider à donner un déclic, ça me va.
Voici le lien ici
Dites-moi si vous pouvez y accéder !
J'ai modifié, cela devrait être possible désormais !
Cependant, je n'ai pas ouvert aux modifications puisqu'il y a un troll qui a chamboulé le google doc récapitulatif.