Wahou trop de suspense IRL ! Ça donne envie d'en savoir plus et de continuer ! Bravo les filles !
Pour ce qui est des articles du jour :
- La mise à jour de l'article ( écrit par Fab) pour l'enquête a été faite par Mymy ... donc Mymy reprend bien les commandes ! J'ai d'ailleurs fait l'enquête, rien d'étrange à signaler ... Mais en même temps je vois mal un indice se cacher dans un sujet aussi sérieux pour Mmz ...
- Virginie qui doit disparaître aujourd'hui ressort quand même un article de 2013 un peu WTF sans lien avec l'actu ... Doit on y voir quelque chose ?
- ElleMady ressort encore un article pour des appels à témoins / vidéos ... La deuxième en 2 jours, est-ce un appel à l'aide ou une prise de pouvoir ?! "
Hervé sait que le poivre fait briller le poil. " Encore un rapport à une belle chevelure ? Mais QUI EST DONC HERVE ?!! ( Ok je divague un peu là ...
)
Mais je pense qu'après l'article de Mélissa, le dessin de Cy, les indices seront obvious et qu'il faudra réfléchir dessus, plutôt que de trouver des sens cachés aux articles ... ( Chose quand même assez drôle ! On devient vraiment parano ! )