SOS, madmoiZelle en détresse

10 Juillet 2014
80
429
1 334
Bretagne
Je suis aussi de l'avis qu'on a raté un gros truc avec l'article de Melissa....

En le relisant ce matin, il y a un passage (avec la cheffe et les employées) qui m'a fait penser à un film : The Employer. C'est l'histoire de 5 candidats pour un poste qui se font kidnapper et droguer avant leur entretien final qui n'est pas, vous vous en doutez, un entretien final classique.

Mais bon, je suis incapable de dire qu'il y a bien un lien ou si c'est mon esprit qui me joue des tours...
 
24 Novembre 2010
69
260
904
Paris
Je vous lis en sous marin depuis le début mais j'ai pas tout tout lu. Pardon d'ailleurs si ce que je vais dire à déjà été dit mais sur l'article de Mélissa, ce qui me marque le plus c'est qu'elle parle de thé empoisonné et le "logo" de la pause culotte est un mug...
Il n'y a rien du tout sur la pause culotte d'hier ou avant-hier ? (je viens de me rendre compte que je la reçois sur une adresse mail bloquée du coup je peux pas y accéder... ) (oui boulet)
 
  • Big up !
Réactions : Hiéroglyphe
2 Septembre 2012
119
509
3 314
Vous en faites pas, je veux un indice, je dormirai devant si besoin 8)
Donnez toutes les idées que vous avez sur le lieu potentiel que je sois sûre de fouiller partout :d
 
  • Big up !
Réactions : Amy

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
En le relisant ce matin, il y a un passage (avec la cheffe et les employées) qui m'a fait penser à un film : The Employer. C'est l'histoire de 5 candidats pour un poste qui se font kidnapper et droguer avant leur entretien final qui n'est pas, vous vous en doutez, un entretien final classique.

Mais bon, je suis incapable de dire qu'il y a bien un lien ou si c'est mon esprit qui me joue des tours...
J'essaye aussi de trouver ce foutu film ou article ou je ne sais quoi.

Je suis vachement d'avis que l'article de Mélissa n'a pas été exploité, qu'il y a un truc qu'on aurait du trouver grâce à lui.
 
27 Avril 2009
134
471
4 974
aldrimer.tumblr.com
Si jamais y a un truc à Strasbourg je pourrais aller chercher :supermad:

Sinon bravo à @Margueritte pour la découverte ! Franchement je m'attendais vraiment pas à ce que l'enquête quitte le virtuel, j'étais persuadée que le dessin de Cy était une fausse piste. Maintenant j'espère juste que ça va pas se cantonner à Paris, sinon ça va exclure toutes les Madz de province et ça serait vraiment dommage :erf:

Du coup j'attends avec grande impatience les résultats de ton enquête @Hales :nerd: (promis je te fous pas la pression)
 
15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
Hey,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
je suis à 98% sûre qu'il n'y a rien dans le local. Elle m'a parlé de rien et c'est prendre beaucoup de risques que l'indice soit détruit par quelqu'un qui ne soit pas au courant.
Les seules traces de l'échec et mad qui restent, ce sont les stickers que Myriam avait ramenés. Si y'en reste.
 
  • Big up !
Réactions : Lis

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes