SOS, madmoiZelle en détresse

16 Novembre 2014
196
701
964
32
Montpellier
Hello les Madz ! Cette enquête est géniaaaale !! :dowant:

@Denderah , je ne pense pas que ce Guru Meditation soit un indice, déjà parce que je n'ai pas eu ce message aujourd'hui, et puis parce que dans la page Wikipédia il est écrit :"Les sites web utilisant le proxy inverseVarnish affichent aussi un message Guru Meditation lorsqu'une erreur 503 survient. Cette erreur signifie que le logiciel Varnish ne peut pas communiquer avec le serveur http. Varnish est utilisé par certains sites à fort trafic commeL'Équipe.fr, dev.opera.com, les sites de Radio France, le site du Nouvel Observateur ou la plateforme Steam." (dans la partie "reprise du nom de l'erreur")

Après, le "Mymy, rédac-chef" dans la pause culotte m'intrigue aussi :hesite:. Alors j'ai épluché cette dernière sans rien trouver. J'ai aussi regarder le clip en bonus, par rapport au message de Melissa sur ouvrir grand ses yeux et ses oreilles (yeux+oreilles=clip musical ?), mais rien non plus.

• Big up !
Réactions : Vasumitra et Denderah
28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
@Denderah Je ne pense pas que Guru Meditation soit un message à notre intention.
Je reprends la page d'erreur :
sans-titre-png.43207

"Varnish cache serveur" indique que MadmoiZelle utilise le logiciel Varnish. Or, d'après Wikipédia (https://fr.wikipedia.org/wiki/Guru_Meditation), le code Guru Medidation est utilisé par ce logiciel en cas d'erreur 503. Et c'est bien une erreur de ce genre que nous avons ici.
Donc à moins que le site MadmoiZelle ait changé de logiciel juste pour la chasse au trésor, ça n'est pas un indice.

A la réflexion, les développeurs ont peut-être prévu que ce code apparaîtrait et en profitent pour nous faire passer un message... Même si je n'en suis pas convaincue.

• Big up !
Réactions : Vasumitra
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Sauf que, à part ces messages, on ne voit pas quels indices ils auraient pu laisser derrière eux et Miquette a été clair dans son flou : ils ont laissé quelque chose.
Comme Fab dans l'article Clear.

• Big up !
Réactions : Dysnomia
7 Août 2013
106
708
664
Strasbourg
Guru méditation c'est aussi le site d'un type vachement cool qui fait de la vulgarisation scientifique et que je suis depuis quelques années.
Un lien avec la science ?
(désolée si je fais une redite, j'ai lu un peu anarchiquement les 5 dernières pages.)

Et je me répète mais Mymy a signé la pause culotte comme rédac-chef. Pas rédac cheffe adjointe ou quoi. Mymy est fab.
Et peut être que Sarah Bocceli est Mymy.

Peut être que tout le monde inverse ses comptes avec tout le monde pour nous faire du MAL.

17 Septembre 2015
20
64
574
30
La pause culotte :
"Bonsoir toi !

Si tu es bisexuel•le ou que certain•e•s de tes proches le sont, je t'adresse un big up tout particulier en cette journée dédiée à la sensibilisation, à l'information et à la lutte contre la biphobie. Tu pourras retrouver nos articles à ce sujet plus bas dans cette newsletter !

Pêle-mêle, Clémence Bodoc te parle de sa conscience politique (et de la façon dont elle est née), Lu te propose de découvrir une série britannique fort chouette, et tu peux aussi porter tes tampons autour de ton cou. Avec classe. EH OUAIS.

Je te fais un bisou sur chaque poignet et je te dis à demain,

Mymy, rédac-chef qui t'aime pour qui tu es, pas pour qui tu kiffes (p-p-punchline)"

Sinon, ils ont "essayé de faire passer un message".. j'ai cherché dans la messagerie et dans contacter la rédac, choux blanc :neutral:

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
Et puis, en rapport avec la science, on va bientôt avoir le podcast sur le sucre non ? Il faudra peut être l'écouter avec attention !

• Big up !
Réactions : Lis et Kwoptyx
3 Juin 2014
434
2 177
5 174
L'avatar de Younes = Dark Vador + son penchant geek.. peut-être faut-il chercher de ce côté-là ? :hesite:
J'ai regardé dans l'article de Juliette sur la collection Star Wars de Nixon (j'ai cliqué sur touuuut les liens XD) mais rien trouvé. Je poursuis ma quête..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes