Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
on était plusieurs à avoir cherché des indices grâce au braille et le morse, mais on avait rien trouvé
mais peut-être que quelqu'un d'autre peut réessayer
@Laufey on sait qu'ils ne se basent pas sur le accessibles à tous puisqu'ils cachent des indices IRL ! Mais ils ont sûrement remarqué qu'on communique beaaaaaaucoup et qu'il y a toujours quelqu'un qui traine sur le forum ^^
Plus ça va, plus je me dis qu'il faut exclure le moins de choses possibles (je faisais parti de celles qui étaient persuadées que le dessin de Cy n'avait rien à voir avec l'enquête)
VOUS ETES OUFS, J'VIENS DE LIRE 30 PAGES DE THEORIES ET DE SUSPENSE.
Et, bravo à @Margueritte ! Elle mérite d'entrer au panthéon de la glwar, aux cotés de @Brunnhild et d'une autre madz dont j'ai zappé le nom qui nous a bien fait progresser.
Mais du coup, si chaque personne donne un indice en fonction de son rôle dans l'équipe : quid de l'équipe commercial ?
On aurait pas loupé un indice dans une pub ? Un indice dans un article publi-rédac ? Un indice dans le modèle économique ?
OMG, j'ai cherché ce que c'était sur mon ami Google et je l'ai tapé sur le site (n'importe quelle page), ça ouvre des boites de dialogue pour ensuite accéder à cette page !
Ce qui soutient la théorie de "chacun cache un indice en fonction de son poste chez Madz" On a loupé des trucs de l'équipe commerciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale !