Si ça se trouve, Fab a juste dit ça au pif, et il a attendu de voir vers quoi on se dirigeait pour y mettre des indices 

Un putsch c'est quand les militaires d'un pays vont gentiment voir le chef d'état de ce même pays en lui disant : « Ecoute Jean Jacques, on pense que t'as fais ton temps, donc t'as 10 minute pour dégager ou on te tue toi et toute ta famille ». Suite à quoi soit l'armée est derrière Jean Jacques et ça va, soit l'armée est de l'autre côté du fusil dirigé vers Jean Jacques et Jean Jacques a intérêt à courir viteJuste pour m'aider, qqn pour m'expliquer "Putsch" ? Je pense avoir compris le global, genre c'est le bordel, la révolution, la guerre ? Parce que quand j'ai reçu la notif ce matin, ça m'a fait ni chaud ni froid, j'ai juste pris ça comme "notification push" (oui au réveil, j'ai pas trop cherché)

D'après mon souvenir c'était Clémence !Cela dit, les filles qui sont abonnées à la pause culotte week-end ça ne vous dit rien une signature" calife à la place du calife "? Ça me parle mais, est-ce que c'était Mymy ?

On est en train de déterrer un beau morceau d'Internet.