SOS, madmoiZelle en détresse

18 Juin 2009
96
479
2 424
Paris
www.buffy-mars.net
bon je suis remontée à loin loin dans tous les trucs qu'on a sur ce Alféa là (en faisant des recherches google) et je suis tombée sur ça (tenue par la même personne visiblement) http://winxclub-alfea-magazine.skyrock.com/
c'est complètement incompréhensible, c'est du n'importe quoi, ça veut rien dire, je trouve même la personne derrière ça très très étrange
je pense que c'est une piste à laisser de côté et une simple coincidence ...

• Big up !
Réactions : Tommen et Moonshade
11 Février 2012
4 750
23 087
5 204
32
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
Si c'est un putsh, ça pourrait être Stella, ça serait logique qu'elle veuille "reprendre sa part maintenant que madz est dans le top 5".

Cela dit, les filles qui sont abonnées à la pause culotte week-end ça ne vous dit rien une signature" calife à la place du calife "? Ça me parle mais, est-ce que c'était Mymy ?

Le code source est forcément un indice puisque que l'inscription n'y était pas hier soir.

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Bon j'arrive apres la première bataille car la vidéo de ne marchais pas ,j'ai pas tout compris (mis a part qu'on a pas encore trouvé le premier indice).
ça m'intrique et je le cerveau qui sur chauffe a mort a force de chercher et de suivre vos idées :rire:
giphy44.gif

11 Février 2012
4 750
23 087
5 204
32
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 413
32 646
5 894
Alors je n'ai strictement aucune idée mais j'adore faire des théories complétement pourries et capillotractées donc voilà :cretin:
Donc ma grande théorie, Fab se lance dans le rap et va devenir le nouveau Nekfeu (parce que blanc, beau gosse et surement obsédé par les rimes multi-syllabiques).
Premier indice:
Il a mis un hoodie dans sa vidéo. Street cred: +10
Deuxième indice, la source:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et en plus je veux pas dire mais Madmoizelle est née en 2005, on est en 2015, ça va donc faire 10 ans. Et qu'est-ce qu'il y avait 10 ans avant le lancement de madz hein hein? 1995! Oui oui. Coïncidence... je ne crois pas!
Troisième indice:
Il arrête pas de nous faire de la pub pour les casseurs flowteurs et leur série sur canapé. Ça pourrait être le partenariat avec canal mais bon je parie plus sur un complot mondial du monde des rappeurs blancs.
Quatrième indice:
En parlant de rap, même @Clemence Bodoc c'est mise à faire de la pub pour des albums de rap ici. En plus Big Flo et Oli y'a un gros rapport avec @Fab : Ils viennent de Toulouse, et @Fab vient de Lille. Les deux villes sont connues pour leurs briquettes (roses pour Toulouse et rouge pour Lille). Coïncidence? Nope
Et puis rouge à Lille, donc il va nous sortir un son peu plus hardcore que les toulousains et leurs briquettes roses.
Ah ben tiens en plus Fab les avait interviewé... moi je dis y'a un feat en prévision.
Cinquième indice:
Dans le code source de la page: Is no good. Et c'est quoi ça? Iznogood, le calife qui veut devenir calife à la place du calife tout comme... Aladin. Et quel blanc s'est lancé dans le rap récemment? Le futur Aladin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si ça c'est pas un signe...

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes