Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bon je suis remontée à loin loin dans tous les trucs qu'on a sur ce Alféa là (en faisant des recherches google) et je suis tombée sur ça (tenue par la même personne visiblement) http://winxclub-alfea-magazine.skyrock.com/
c'est complètement incompréhensible, c'est du n'importe quoi, ça veut rien dire, je trouve même la personne derrière ça très très étrange
je pense que c'est une piste à laisser de côté et une simple coincidence ...
Si c'est un putsh, ça pourrait être Stella, ça serait logique qu'elle veuille "reprendre sa part maintenant que madz est dans le top 5".
Cela dit, les filles qui sont abonnées à la pause culotte week-end ça ne vous dit rien une signature" calife à la place du calife "? Ça me parle mais, est-ce que c'était Mymy ?
Le code source est forcément un indice puisque que l'inscription n'y était pas hier soir.
Cela dit, les filles qui sont abonnées à la pause culotte week-end ça ne vous dit rien une signature" calife à la place du calife "? Ça me parle mais, est-ce que c'était Mymy ?
Huuum je suis la seul à remarquer que "Stella" dit GLBT? Est-ce que ça un lien avec Clémence mettant Lect.EURS en premier sachant qu'on est presque exclusivement des filles sur le fofo?
Bon j'arrive apres la première bataille car la vidéo de ne marchais pas ,j'ai pas tout compris (mis a part qu'on a pas encore trouvé le premier indice).
ça m'intrique et je le cerveau qui sur chauffe a mort a force de chercher et de suivre vos idées
Alors je n'ai strictement aucune idée mais j'adore faire des théories complétement pourries et capillotractées donc voilà
Donc ma grande théorie, Fab se lance dans le rap et va devenir le nouveau Nekfeu (parce que blanc, beau gosse et surement obsédé par les rimes multi-syllabiques). Premier indice:
Il a mis un hoodie dans sa vidéo. Street cred: +10 Deuxième indice, la source:
Et en plus je veux pas dire mais Madmoizelle est née en 2005, on est en 2015, ça va donc faire 10 ans. Et qu'est-ce qu'il y avait 10 ans avant le lancement de madz hein hein? 1995! Oui oui. Coïncidence... je ne crois pas! Troisième indice:
Il arrête pas de nous faire de la pub pour les casseurs flowteurs et leur série sur canapé. Ça pourrait être le partenariat avec canal mais bon je parie plus sur un complot mondial du monde des rappeurs blancs. Quatrième indice:
En parlant de rap, même @Clemence Bodoc c'est mise à faire de la pub pour des albums de rap ici. En plus Big Flo et Oli y'a un gros rapport avec @Fab : Ils viennent de Toulouse, et @Fab vient de Lille. Les deux villes sont connues pour leurs briquettes (roses pour Toulouse et rouge pour Lille). Coïncidence? Nope
Et puis rouge à Lille, donc il va nous sortir un son peu plus hardcore que les toulousains et leurs briquettes roses.
Ah ben tiens en plus Fab les avait interviewé... moi je dis y'a un feat en prévision. Cinquième indice:
Dans le code source de la page: Is no good. Et c'est quoi ça? Iznogood, le calife qui veut devenir calife à la place du calife tout comme... Aladin. Et quel blanc s'est lancé dans le rap récemment? Le futur Aladin:
@Lafastod Non mais on est d'accord. Les WITCH c'est beaucoup mieux!
Après je crois me souvenir que les filles de Fab les aiment beaucoup les winx... On est vraiment sur que c'est pas Lyna ou Kim ? X)