Oui vous angoissez pas les madz,
@Straw Berry on vous reproche rien. Mais comme l'a dit Leinea on a eu l'annonce de "Fab a parlé" pendant quelques minutes sans justification.
C'est juste l'effet ascenseur émotionnel qui fait qu'on se parle peut être plus brusquement.
Surtout à l’écrit ou il n'est pas évident de comprendre toute les nuances.
Mais t’embête pas avec ça, au contraire je pense qu'on peut tous et toutes apprécier le fait qu'on se soit rencontré de pleins de manière différente grâce à ce topic.
Surtout quand on voit que pour certain.e.s ielles ont osé poster leur premier message il y a seulement quelques jours et désormais ielles sont avec vous sur le skype.
Je trouve ça vraiment formidable les liens qui se créent.
Et
@Juda Bricot je pense vraiment pas qu'ielles aient fait ça pour créer un fossé entre nous. C'est un peu comme les rencontres entre madz sauf que pour une fois la distance ne compte plus.
Et si Fab est vraiment intervenu ielles n'y sont pour rien.
Voila, j'ai fini le baratin des bisounours. Se serait vraiment cool si on pouvait juste garder cette atmosphère de love et de folie sur ce topic
@laoragwen
ps; j'ai mit dix ans à écrire mon poste donc je suppose qu'entre temps ce que je viens de dire a déjà été dit pleins de fois donc deso pour la redondance