@Margueritte Tu es et tu resteras à mes yeux la déesse au poteau rose 

Je pense pas qu'on vous reproche d'avoir fait un truc dans le dos des autres mais certaines Madz ne peuvent pas être co 24h/24 et du coup ne peuvent pas assister aux MP ou conversations Skype. L'intérêt du forum c'est de pouvoir suivre l'enquête quand on a le temps sans rien louper!Je comprends bien que c'est frustrant de pas pouvoir être sur skypemais a la base c'était une conversation ouverte avec debriefing de l'enquête "sans plus" - y'a rien qui a été fait "dans le dos" des autres ! Enfin bref, paix et amour
![]()
Je ne pense pas non plus que le fait de participer IRL à Paris soit le problème. Les locaux de Madmoizelle sont là bas, la plupart des événements se font là bas, c'est logique! On parlait plutôt des MP et Skype.Je vais m'en vouloir d'habituer en Île-de-France moi... D'un côté je suis très heureuse de pouvoir participer en live ! Et de l'autre je suis d'accord, je trouve ça pas très juste que tout le monde ne puisse pas en profiter.. Après peut-être que ce n'est pas la vrai fin et que ça va vraiment se finir avec le live du 1er !

Je pense pas qu'on vous reproche d'avoir fait un truc dans le dos des autres mais certaines Madz ne peuvent pas être co 24h/24 et du coup ne peuvent pas assister aux MP ou conversations Skype. L'intérêt du forum c'est de pouvoir suivre l'enquête quand on a le temps sans rien louper!
)

Ne vous énervez pas, mangez une croziflette, le fromage est la réponse 
Les filles, il y a eu ce lien bizarre sur twiter :
https://twitter.com/madmoizelle
On a regardé l'article sur facebook et MyMy dit de regarder à l'étape 5 et donc dans la vidéo, à cette étape,on voit des poubelles vertes comme celles qui seraient devant la rédac. (lien avec les street style).
(Elaboration de théorie avec @Pamplemouz (non je l'a fait pas boire))