M
Membre supprimé 196154
Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
alors notre attention s'est reporté sur autre chose. Après tout, on s'est construit une âme de justiciers luttant pour les valeurs du site et du forum durant cette enquête
... Après le sauvetage de la rédac, les madz partiront à la rescousse de tout l'internet
(ou pas
).

) et une Mymy en régie. S'en suit une fausse interview de la chef Mymy qui demande à Mymy 2 quels étaient ses rôles (= tous les rôles, toutes les spécialités elle fait tout) avec Mymy en régie. On entendait en double mais l'image était trop bien faite et quand l'écho s'est terminé la qualité était top, rien de fou dans ce qu'elle a dit c'était juste drôle parce qu'elle s'auto-congratulait
) Je sais pas depuis combien de temps ça dure, la première fois que j'ai assistée à une horreur pareille, c'était vers avril et il y avait eu beaucoup de temps avant que Fab ou Miquette intervienne. Maintenant, on est rodé-e, on répond plus au troll, on se contente de signaler et ça suffit. Donc je pense que le premier troll de cette envergure date de ce moment là (avant je participais pas donc je sais pas
)
) On est vraiment des méchant-e-s féministes misandres 

Je m'autocite pour me lancer des fleurs. D'autant qu'hier soir, j'avais oublié avoir eu une telle idée ^^ce soir, le Podcast, ça va être ambiance camping... ou alors elle a le donc d'ubiquité, et il va y avoir plein de Mymy partout ?
...
OOOH, je sais ! En fait toute la rédac est là, mais ils portent tous des masques de Mymy.![]()