SOS, madmoiZelle en détresse

M

Membre supprimé 196154

Guest
C'est parce qu'on a plus grand chose à faire à part attendre demain et la clôture de cette grande aventure :gnih: alors notre attention s'est reporté sur autre chose. Après tout, on s'est construit une âme de justiciers luttant pour les valeurs du site et du forum durant cette enquête :puppyeyes:... Après le sauvetage de la rédac, les madz partiront à la rescousse de tout l'internet:supermad:(ou pas :cretin:).

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
Salut je te fais un bref résumé avant de dormir :fleur:
  • On était à fond sur le chat Youtube pendant le décompte avant la vidéo c'était fouuuu la tension :dowant:
  • Quand ça a commencé y a eu une petite musique d'ascenseur qui nous a fait faire des ohhhhh comme quand le rideau au théatre s'ouvre
  • theatre_curtains_7590.jpg
  • Là on voit 2 Mymy autour de la table (effets spéciaux toussa 8)) et une Mymy en régie. S'en suit une fausse interview de la chef Mymy qui demande à Mymy 2 quels étaient ses rôles (= tous les rôles, toutes les spécialités elle fait tout) avec Mymy en régie. On entendait en double mais l'image était trop bien faite et quand l'écho s'est terminé la qualité était top, rien de fou dans ce qu'elle a dit c'était juste drôle parce qu'elle s'auto-congratulait
  • Quelques faux comptes de Mymy (mymy la patronne / mymy obama etc) sur Youtube ont commenté sur le chat, - d'ailleurs un faux compte madmoizelle a commenté sur l'article du live, et la Mymy de la régie reprend sa question (tu suis encore ahah?). Ce qui nous fait douter: mymy de la régie était ptete celle qui était en live dans la vidéo ahah
  • Une Madz se rappelle du mot de passe mymylluminati, on le crie toutes en folie avec toutes les orthographes possibles : la vidéo bug (est-ce du au mdp?) et on a un message sur fond noir " rdv habituel 12h12". Des Madz vont aller à la rédac demain midi donc !

Et à côté de ça il y a eu quelques messages à propos d'un skype avec qques madz organisé à côté du forum pour commenter le live de Mymy et après, ce qui a entrainé quelques incompréhensions mais tout va mieux. D'autant plus que pendant le skype, elles ont entendu Fab crier au secours (surement un compte skype créé par la rédac), ce qui a alimenté une tension et une excitation générales!
Et à côté de ça on a repris quelques topics du JVC pour encore plus de fun

Dernière édition :
17 Août 2014
17 394
81 086
5 414
Perpète-les-oies
@Rhea16 (et moi qui voulait aller me coucher :shifty:) Je sais pas depuis combien de temps ça dure, la première fois que j'ai assistée à une horreur pareille, c'était vers avril et il y avait eu beaucoup de temps avant que Fab ou Miquette intervienne. Maintenant, on est rodé-e, on répond plus au troll, on se contente de signaler et ça suffit. Donc je pense que le premier troll de cette envergure date de ce moment là (avant je participais pas donc je sais pas :ninja:)
Je pense que si les abrutis de JVC nous "détestent", c'est parce que la grande majorité du forum est féministe et que le forum est non-mixte, et ces messieurs tellement oppressés par le patriarcat se sentent lésés de ne pas pouvoir venir (pauvres d'eux :calin:) On est vraiment des méchant-e-s féministes misandres :sad:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

19 Décembre 2007
336
968
4 974
Paris
etudianteenbiologie.tumblr.com
Wouh j'ai lu mes 45 pages avant de me coucher et ce fut intense ! ( qui c'est qui va rêver de l'enquête après tout ça ?! ^^ )
Je m'attendait pas du tout à une soirée dans ce genre, surtout avec un podcast de 5 min ! Mais alors l'avenir de Madmoizelle dans tout ça ? Quel est le message subliminal ? !

J'ai tellement hâte de voir ce qu'ils nous réserve demain à 12h12 ! Team parisienne soyez au taquet ! D'ailleurs est ce que vous pouvez nous détailler votre plan d'action avant d'y aller ? Histoire qu'on soit vraiment dans immergé avec vous !
On croit en vous pour sauver la rédac !:paillettes::loveeyes:

1 Avril 2015
358
2 222
5 014
44
Maisons-Laffitte
ce soir, le Podcast, ça va être ambiance camping... ou alors elle a le donc d'ubiquité, et il va y avoir plein de Mymy partout ?

...

OOOH, je sais ! En fait toute la rédac est là, mais ils portent tous des masques de Mymy. :cyclope:
Je m'autocite pour me lancer des fleurs. D'autant qu'hier soir, j'avais oublié avoir eu une telle idée ^^

1 Avril 2015
358
2 222
5 014
44
Maisons-Laffitte
Dites moi, il faut ptet qu'on rassemble nos preuves dans un doc un peu plus "officiel", non ? La "rédac" attend sans doute qu'on ne débarque pas les mains vides ?
Est-ce que nous avons accumulé assez de preuves ? Est-ce que ce rdv est un dernier indice ou bien Est-ce qu'il faudra donner notre réponse (Robert, c'est xxx et son mobile c'est yyy), sinon nous perdons le jeu ?

• Big up !
Réactions : Laoragwen et Lis

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes