Hey les filles ! Alice 81 au rapport !
Désolée, j'ai vraiment galéré avec l'appli, le correcteur orthographique qui me faisait la misère, alors mes messages ont été même pas le minimum syndical. Je vous présente mes excuses pour ça, parce que je me doute que c'est horrible d'attendre les news et d'avoir des miettes d'informations.
Nous sommes restées silencieuses car à la fin de la vidéo, il y a eu un moment d'auto-congratulations, "et le dessin, ça voulait dire quoi ????", etc. Puis la rédac nous a proposé d'aller chercher à manger avec elleux et de revenir se poser dans les bureaux. Le temps de faire 2 équipes (les Mac Dollar et les Veganz), et nous voilà envahissant les bureaux pour déjeuner.
Ce qu'il faut retenir, c'est que la rédac n'était pas au courant de la chasse au trésor, ni des indices déposée en leur nom, et donc qu'iels étaient assez mort.e.s de rire en nous lisant et en épluchant "leurs" indices.
Je suis arrivée juste à temps au boulo pour ma réunion ;-)
Un grand BU à tout.e.s pour nous avoir encouragé.e.s, aidé.e.s à avancer, fait rire, trouvé des indices... MADMOIZELLE, JE T'AIIIIIIME !