Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Myriam La Vile a pas choisi son pseudo pour rien, niveau vilénie on est pas mal là, avec @Miquette , vile CM! Ceci dit c'était hyper cool merci à vous et à @Mymy -luminati et à @Fab et je regrette très amèrement d'avoir eu trop de taff (et d'avoir été un chouya trop loin de la rédac en métro) pour venir (en même temps avec le temps que j'ai passé à lire ce topic ces dernières semaines, pas étonnant que j'ai eu des trucs à faire hemhem, madmoizelle, très mauvais pour l'efficacité au travail.)
je suis rentrée, je suis allée en réunion, j'ai rattrapé toutes les pages, j'ai adapté ma signature (merci @Chapeliere ) et maintenant je vous dis ce que je veux vous dire:
- Je suis désolée pour Périscope qui n'a pas du tout marché : cette application ne fonctionne pas si on a seulement la 3G.
- J'ai essayé au max de tenir au courant via twitter mais je captais pas dans la cage d'escalier, foutu immeubles parisiens du coup j'attends aussi un récap de folie. (juste ces deux petites photos en plus, @Younes qui tente difficilement de détacher la clé d'accès aux locaux de la rédac après qu'on lui ai dit le mot de passe)
Et juste un grand MERCI à toutes, c'était vraiment super ces deux dernières semaines. Vous m'avez fait beaucoup de bien Plein de belles marguerites sur vous!
Et MERCI la rédac avec mention spéciale @Miquette et @Myriam La Vile ! MadmoiZelle est le meilleur magazine du monde et ce puis 10 ans.
Et je dis cela depuis mes 9 ans d'inscription (et où je savais pas écrire Marguerite )