ça doit être @Melissa ^^
je comprend pas pourquoi tu dis ça
ça doit être @Melissa ^^
Non... y'a pas de point dans les rectangles !ça doit être @Melissa ^^
ça doit être @Melissa ^^
je comprend pas pourquoi tu dis ça
En vidant mon sac je viens de me rendre compte que j'ai embarqué l'indice ultime ! ^^
Je... au sujet du témoignage et du dessin... PARDON y avait rien de caché, c'était juste du gros délire (certes à grosse dose laitière et avec une mention 100% gratuite de poussette) - mais j'ai tellement ri, ça a été tellement dur de pas big upper vos théories !! Elles étaient toutes tellement ouf Vous avez toutes été si géniales
Personnellement je nomine @laoragwen pour le Big Up Award des gifs forts à-proposMais comme c'était tout trop bien bravo !!!
Ne nous quittons pas comme ça !! JE PROPOSE DE DECERNER DES BIG UP AWARDS SPECIAL ENQUETE DES 10 ANS aux Madz qui ont contribué à chaque catégorie :
Big Up Award de la théorie du complot la plus capillotractée
Big Up Award de la théorie fromagère
Big Up Award de la théorie du chiffre 5
Big Up Award de l'indice-qui-n'était-pas-là (le dessin de Mélissa )
Big Up Award de l'indice trouvé-in-extremis-merci- @Miquette
Big Up Award de la folle remontée des pages du topic en sous marin (@Vasumitra notre héroïne à toutes)
Big Up Award de la théorie "Il dit qu'il voit pas le rapport" (par ex. quand on s'acharnait à impliquer des innocents)
Big Up Award des indices trouvés
Big Up Award de l'intervention IRL
Big Up Award du craquage de slip (à base de )
Big Up Award des gifs forts à-propos
j'en oublie sûrement, mais c'est un bon moyen de prolonger le plaisir non ? je veux pas vous quitter comme çaaaa
Je m'auto cite, mais n'empêche que j'étais pas loin ^^Mais le lieu habituel ça serait pas vers la rédac vuq ue les enlèvement par exemple de younes avait lieu pendant une pause clope. Peut être qu'il faut frapper à la porte, une petite fenêtre va s'ouvrir et on nous dira "le mot de passe"