Bon, j'ai 10h de retard mais... comme ça c'est fini moins tôt pour moi ! En tout cas c'était génial ! Et c'est triste un peu maintenant. Merci beaucoup beaucoup à la rédac @Miquette @Myriam La Vile pour tout ça, et pour avoir pensé aux Lyonnaises ! (décidément Myriam je t'ai vue à l'échec et Mad mais maintenant je suis encore plus contente de t'avoir rencontrée !)
Et merci à vous toutes, vous êtes si intelligentes, drôles, affectueuses, j'ai vécu pendant deux semaine dans un pays de Bisounours (avec du fromage en plus = le paradis !) Je vous aiiiiiime

(Bon voilà maintenant je vais pouvoir redevenir une étudiante sérieuse)
Si vous voulez venir me parler, si un skype est organisé dans les semaines à venir, j'en suis ! Idem pour des rencontres entre Lyonnaises (dans un lieu moins exigu qu'une cabine
)
Et merci à vous toutes, vous êtes si intelligentes, drôles, affectueuses, j'ai vécu pendant deux semaine dans un pays de Bisounours (avec du fromage en plus = le paradis !) Je vous aiiiiiime

(Bon voilà maintenant je vais pouvoir redevenir une étudiante sérieuse)
Si vous voulez venir me parler, si un skype est organisé dans les semaines à venir, j'en suis ! Idem pour des rencontres entre Lyonnaises (dans un lieu moins exigu qu'une cabine
)
IDBUS? OUIGO? VIIIIENS 

: 

OU LES CHATONS VOLANTS. (ok, non)