BON, j'ai enfin tout rattrapé. Ce fut long, mais loooong, mais tellement drôle
Tout d'abord, merci à
@Miquette et
@Myriam La Vile d'avoir organisé ce jeu, je n'ai pas de mots pour vous décrire à quel point cette enquête était merveilleuse
J'ai réellement vécu au rythme du topic et des indices pendant 2 semaines, à relire tous les messages pendant plusieurs heures tous les soirs et à éplucher le site à la recherche d'indices tous les jours (Un travail ? Mon patron ou mon prof juste derrière moi ? Je ne vois pas de quoi vous parlez
)
(Bon j'ai eu beau chercher on peut pas dire qu'à part mes théories nulles j'ai trouvé grand chose non plus on va dire que j'ai participé à l'émulation générale hein)
Big-up infini à vous deux, c'est trop fou d'organiser des trucs comme ça
ON EN VEUT ENCORE, ENCOOORE
Et bien sur un immense big-up à toutes les Madz qui ont participé à l'enquête, les posteuses acharnées comme les sous-marins
vous m'avez fait TELLEMENT RIRE, sérieux, c'était fou ces deux semaines !
Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai explosé de rire devant mon écran en lisant vos théories, puis que je jetais des regards paniqués à droite et à gauche en réalisant que j'étais en classe et que les gens me regardaient bizarrement
On est parties très très loin dans nos spéculations mais on a quand même fini par libérer la rédac du joug de la terrible Mymy, on peut être fières de nous
D'ailleurs, on en parle de
@Mymy ? Elle doit être dans le jet privé de Barack en train de s'envoler vers une île paradisiaque un verre de champagne à la main à l'heure qu'il est... QU'EST CE QU'ON ATTEND POUR LA STOPPER ?
(Allez Mymy si on te trouve ce gars là pour te passer les menottes, tu veux bien te laisser arrêter s'il te plait ? )