SOS, madmoiZelle en détresse

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
On écrit déja de moins en moins :gonk:
Mais nous resterons là, les fantomes du topic SOS Madmoizelle

Je dirais même plus :

712597tumblrmyb6gi3soZ1ser5vbo1250.gif

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Aujourd'hui je suis tombée face à une camionnette où c'était marqué dessus:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Jusqu'à Montréal... Sont forts...

giphy.gif

Pétard ils sont vraiment trop forts chez madmoizelle.

(ceci dit le nombre de liens non-prévus qui ont été trouvés c'est trop fou! Avec le chiffre 5 en plus, donc dans la bonne direction!)

28 Avril 2008
5
47
3 874
isle adam
J'ajoute ma petite pierre à l'édifice pour atteindre les 500 pages. Trop de boulot, pas assez de temps pour tout rattraper et participer comme je l'aurais souhaité mais bon :
Déjà commençons par the beginning of the début:frotte:....

:free:BON ANNIVERSAIRE MADMOIZELLE !!!!!!!!!!!!!!!:free:
:disco:

GroOoOoOoOoOoOoS Big Up à la rédac entière, merci à vous de nous faire vibrer comme ça. Vous êtes les bâtisseurs d'une super communauté où l'on peut partager sans jugement. Et sur internet (même dans la vie vous me direz) c'est pas évident à faire.
Un ENORME MERCI à Fab d'avoir eu cette merveille idée il y a 10 ans de créer Madmoizelle, d'avoir réussi à montrer au monde entier qu'une fille ne s'intéresse pas qu'à son look, son poids et son mec, que nous sommes riches de nos différences et que c'est ce qui nous rends belles et fortes (POuahhhhhhhhhhh j'ai juste kiffé ma phrase XD).
Merci à l'équipe de malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaades qui trime pour le big boss (le seul et l'unique NANMEOCESTKOICEBORDEL), merci pour votre passion, votre bonne humeur, votre investissement et toutes vos bonnes idées !:rainbow:

Merci à vous toutes les madz qui ont témoignées durant ces dix dernières années, certaines d'entre vous m'ont émues aux larmes, d'autres m'ont faites hurler de rire donc merci encore :hugs:

:paillettes:En résumé, Madmoizelle ça rend ma vie meilleure et un petit peu le monde aussi je crois et ça c'est quand même vachement bien !:paillettes:

Je vous envoie encore pleins de zoubi toussa parce que je vous love de fou de fou de fou <3

PS1 : Ceci était le message mielleux du matin
PS2 : Grâce à vous je ne sous estimerais plus jamais jamais le pouvoir du gif :ordi:

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Bonjouuuuur :lunette:

Ce matin, je me suis également rappelé la merveilleuse "réponse" de Barack Obama faite par une Madz (shame on me, je ne me rappelle plus du pseudo :shifty: ) qui m'a fait hurlé de rire :yawn:

Sinon, cette nuit, j'ai rêvé que Mymy me pourchassait et même si je me téléportais dans d'autres pays (USA, Japon, d'ailleurs la Californie se trouvait au Japon dans mon rêve :lunette: et un autre pays dont je ne me rappelle pas), elle se téléportait aussi et chaque fois, elle avait un costume différent pour pas que je la repère :yawn: mais je la captais direct :drama:

Tout ça pour dire que je suis dans le déni.
Voilà.

:tears:

HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUUU MADMOIZELLE :paillettes::rainbow::dowant::cheer::free::unicorn:
Merci pour toutes les belles que tu m'as apportées depuis que je suis là, mon entourage est saoulé parce que je n'arrête pas de leur dire à quel point ce site est génial et à quel point je le vénère haha Non mais sérieusement, merci du fond du coeur :loveeyes::puppyeyes:

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Je pensais, ce qui pourrait être sympa si jamais @Miquette et @Myriam La Vile veulent un de ces quatre organiser une nouvelle enquête, ce serait de faire un peu un mix jeu de piste/escape room. Une suite d'indices qui seraient tous déposés en même temps (pas un par jour), répartir les Madz en équipes dans des conversations privées, balancer le premier indice à tout le monde en même temps et le but serait de résoudre l'énigme le plus rapidement possible (avec éventuellement une récompense pour l'équipe gagnante).

Je me doute que vu le temps d'organisation ce serait pas pour tout de suite mais je pose ça là avant d'oublier :cretin:
Pourquoi pas ! Je prends note :)
Evidemment ça ne sera pas pour tout de suite, mais peut-être un jour ... :frotte:

Sinon je suis effectivement en train de faire un article récap (j'aimerais bien le sortir demain). Je vais reprendre vos théories les plus farfelues, les moments les plus marrants etc. J'ai aggloméré pas mal de truc de mon coté mais si vous avez des suggestions à me faire, je suis preneuse :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes