SOS, madmoiZelle en détresse

19 Décembre 2007
336
968
3 174
Paris
etudianteenbiologie.tumblr.com
Allé moi aussi je rajoute mon titre d'enquêtrice à ma signature !
J'ai trouvé que "Parano" correspond parfaitement avec mon état psychologique des 2 dernières semaines ! :ko:
Au passage, le "pseudo-indice" du dessin sur la pub de l'appli est FAUX : j'ai vu la pub sur une autre appli et c'est pareil ... #Déception

Sinon ... JE SUIS SUPER MOTIVEE POUR UNE CROZIFLETTE AVANT LA GROSS TEUF AVEC VOUS :banana:

10 Octobre 2014
1 336
4 596
684
Théorie : des anciennes membres de la rédac ont débauché des membres actuelles pour créer un nouveau site madmoizelle qui ouvrirait lors des 10 ans de Madmoizelle.
La Death note correspond à celles qui ont déjà été débauchées.
Les membres restantes s'appuient là-dessus pour négocier leurs salaires et autres avantages (des Outrageous cookies tous les jours par exemple), et la "madz inconnue" qui discute avec @Fab est la déléguée syndicale qu'il n'arrive pas à raisonner.
L'équipe menace Fab de lui kidnapper ses filles pour les dresser en égérie du nouveau site madmoizelle (qui s'appellera Madame suite à la nouvelle loi).

J'ai beau être une grande fan d'Hercule Poirot et Miss Marple, je crois que ma carrière de détective ne donnera rien... ;)

EDIT : OU alors, les membres de la rédac veulent une soirée des 10 ans au Stade de France, mais Fab n'y croit pas. C'est pour ça qu'il essaie de raisonner la meneuse de cette idée.
@Fab @Mymy @Miquette @Myriam La Vile et toute la rédac : Moi j'y crois assez à une soirée madz au Stade de France :taquin:
En tout cas chapeau pour cette enquête, vous êtes toujours aussi incroyables :)

18 Novembre 2012
168
822
1 374
Paris
Après une longue période de désespoir rapport au fait que j'ai dû reprendre les cours et le boulot en plein milieu de l'enquête, j'ai ENFIN rattrapé tout mon retard :banana::rockon: .

C'était FOUUUUUUUUUUUUUU!!!

BU à toute la rédac pour cette organisation de malade! BU aux Madz qui ont tenu jusqu'au bout :jv:!
BU spécial à @Melissa pour son article wtf qui m'a valu de passer des nuits entières à chercher le lien entre l'absence de poussette et l'annulation du live sur les enfants :ko:
BU pour le meilleur live de l'univers à @Mymy qui a raté une carrière de conférencière sur GOT.
Et, enfin, BU absolu pour @Vasumitra dont la présence sous-marine tout du long m'a fait mourir de rire :yawn:.

Je vous propose qu'on déterre ce topic, histoire de retrouver un sens à nos vies maintenant.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
14 Octobre 2014
425
1 344
3 214
Lyon
GO GO GO GO GO GO GOOOOOOO
Je pourrai pas avant lundi au mieux :gonk:
Après d'autres Madz de la Team Lyon avaient l'air de vouloir y aller pendant une rencontre IRL donc c'est comme vous voulez, j'avoue avoir trèèès envie d'aller voir ce que c'est mais j'ai pas non plus envie de gâcher le plaisir aux autres lyonnaises de le découvrir en direct live. :erf::hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes