Comment ça pas de liste exhaustive de tous les indices ? J'attendais que ça moi
@Fab @Mymy @Miquette @Myriam La Vile et toute la rédac : Moi j'y crois assez à une soirée madz au Stade de FranceThéorie : des anciennes membres de la rédac ont débauché des membres actuelles pour créer un nouveau site madmoizelle qui ouvrirait lors des 10 ans de Madmoizelle.
La Death note correspond à celles qui ont déjà été débauchées.
Les membres restantes s'appuient là-dessus pour négocier leurs salaires et autres avantages (des Outrageous cookies tous les jours par exemple), et la "madz inconnue" qui discute avec @Fab est la déléguée syndicale qu'il n'arrive pas à raisonner.
L'équipe menace Fab de lui kidnapper ses filles pour les dresser en égérie du nouveau site madmoizelle (qui s'appellera Madame suite à la nouvelle loi).
J'ai beau être une grande fan d'Hercule Poirot et Miss Marple, je crois que ma carrière de détective ne donnera rien...
EDIT : OU alors, les membres de la rédac veulent une soirée des 10 ans au Stade de France, mais Fab n'y croit pas. C'est pour ça qu'il essaie de raisonner la meneuse de cette idée.
CÉKIKÉALYON?BON LES MADZ, ON SE LAISSE ALLER LA, CEST PAS FINIS, ELLE EST OU L'EXPEDITION LYONNAISE POUR LE QR CODE ?
[HASHTAG]#lameufenfeualorsquellefoutrien[/HASHTAG]
Je pourrai pas avant lundi au mieuxGO GO GO GO GO GO GOOOOOOO