SOS, madmoiZelle en détresse

27 Septembre 2011
120
356
4 944
RENNES
Bon allez, après avoir sous-mariné assidûment pendant toute cette enquête (plus de 500 pages quoi, vous êtes des malades :yawn: ) et n'avoir posté qu'un petit message pour mentionner le compte d'un des doubles maléfiques de @Mymy sur le forum (eh, on participe comme on peut hein, vous étiez trop rapides pour moi !), après cette semaine de folie, après la [HASHTAG]#NuitOriginale[/HASHTAG] que j'aurais pour la première fois entièrement suivie sans ciller, me voici pour un dernier petit message à base de BigUps et de nostalgie.

Tout d'abord, merci aux madz de ce topic de nous avoir fait rêver à ce point, vos théories toutes plus crédibles et farfelues les unes que les autres m'ont provoqué de terribles fous-rire et pourri ma vie sociale pendant 2 semaines, je n'aurais jamais cru pouvoir devenir aussi accro à un topic sur le forum :dowant:
Et puis ces ascenseurs émotionnels de fous quoi ! Franchement bravo à toutes pour vos dons de détectives, si vous vous associez pour ouvrir un cabinet promis je vous confie des enquêtes et je vous fais de la pub :v:

Ensuite énorme BIGUP à @Miquette et @Myriam La Vile pour ce projet de dingue que vous nous avez fait vivre ici, c'était colossal cette enquête, vous êtes des oufs d'organiser ça juste pour le fun :paillettes:

Puis enfin, un gigantesque MERCI à MadmoiZelle.com de nous vendre du rêve par paquets de 12 tous les jours depuis 10 ans. Ça fait maintenant 4 ans que je suis inscrite sur le forum, donc environ 6 à 7 ans que je vous lis, et vous m'avez faite grandir.
BigUp à hippie @Jack Parker pour m'avoir aidée à sortir de mes périodes de dépression par ses textes médicinaux bons pour le coeur et la tête.
À @Sophie Riche et @ElleMady pour ces fantastiques tranches de rigolade et ces MadGyver de fous.
À @Emilie Laystary pour ses articles variés dont j'adorais le style, et surtout la découverte du revenu de base !
À @Josee lObsedee pour cette grande ouverture d'esprit sexuelle qu'elle m'a inculquée.
À Pénélope Bagieu, @Cy. et Mr Q. pour avoir renforcé mon amour absolu pour la bande dessinée <3
À @Margaux Palace pour sa capacité ahurissante de pouvoir réveiller si fort mon estomac à distance.
À @Lea B pour avoir apporté un média qui me passionne sur ce site que j'aimais déjà si fort <3
À @Clemence Bodoc pour être parvenue à m'intéresser à des sujets que je n'aurais jamais soupçonnés être si passionnants auparavant.
À @Mymy pour ses chroniques littéraires et ses Let's Fail hilarants :yawn:

Et pour finir à @Fab, pour nous avoir pondu un si beau bébé il y a 10 ans qui a maintenant bien grandi, emportant avec lui ses lectrices au fil des âges, grandissant avec lui, d'avoir créé une si belle communauté pleine de partage et d'amour, un lieu qui redonne foi en l'humanité :cupidon:

(Également BU à tous les autres que je n'ai pas mentionnés, je ne vous oublie pas pour autant, vous êtes tous chers à mon petit coeur <3)

(Et puis pour terminer, un IMMENSE merci pour l'expérience que vous m'avez (et que vous me faites tous les dimanches) vivre avec #GénérationMad, l'accueil et la parole que vous nous avez offert. C'était pour moi un véritable cadeau de participer à ce projet, et une magnifique finalité à l'année qui venait de s'écouler. Je viendrais bien évidemment vous crier mon amour à la [HASHTAG]#GrosseTeuf[/HASHTAG] pour fêter cet anniversaire comme il se doit !)

Enfin, pour revenir à ce fantastique topic, je suis de la [HASHTAG]#TeamBretagne[/HASHTAG] pour celles qui veulent organiser un truc IRL, ou même s'arranger pour un convoi [HASHTAG]#GrosseTeuf[/HASHTAG] le 30 octobre ! (Et je pose ça là comme ça, mais le 31 ce sera Halloween et ça me tentait bien de rester sur Paris pour le fêter avec des gens, mais j'ai peu de connaissances dans le coin alors si des parisiennes on prévu des choses entre elles, peut-être que ..?)

Bref, plein d'amour à tous, continuez comme ça pour au moins 10 ans encore, faits-nous rêver et changeons le monde !
:rainbow:
Maaarmotine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes