SOS, madmoiZelle en détresse

10 Mai 2014
213
1 285
704
30
Je reste persuadée qu'on a pas assez creusé la piste de @Myriam La Vile ... :vieux:
Vous pensez qu'il faut la stalker à mort ? Lui envoyer un message ? Poster sur la page Échec et Madz de Lyon ?
Pour le stalkage je ne peux pas, je ne vois pas son profil, mais d'autres y sont arrivées. Le code source ?

Je vais devoir vous suivre de loin aujourd'hui je ne suis pas chez moi je ne peux pas essayer de prouver mes théories :P
Bonne quête !:sushi:

• Big up !
Réactions : LilyEm, Jhil et Lis
10 Avril 2013
146
383
664
34
Marseille
le code source n'a pas bougé
quelqu'un hier pointait du doigt les lignes en rouge, moi aussi ça m'a surprise mais il y en a pas mal et je pense que ce n'est qu'un code couleur du développeur pour lui même, les lignes en rouge n'ont pas énormément de sens mais on peut toujours les stalker!

et bien oui on a pas beaucoup creusé du côté de myriam mais c'est compliqué étant donné qu'on a pas son twitter ni son facebook ni rien... il va falloir fouiner

pour ce qui est du 5ème élément ça me laisse perplexe car ça nous oriente vers pas mal de possibilité donc à retenir mais à compléter avec les autres indices

edit : aucun rapport avec la chasse au trésor mais dans le code du forum il y a une partie qui fait apparaitre un message si vous êtes sous internet explorer qui dit en gros "t'es sur un navigateur super vieux et ça fait merder le forum, tu veux pas plutôt être dans l'air du temps et passer à un vrai navigateur comme firefox?" ça ma fait rire voilà je retourne à ma vie pourrite....

Dernière édition :
11 Septembre 2010
117
227
1 844
Caen
Peut être que la référence au 5ème élément nous indique qu'en raison du Putsch (indice N°1) perpétré par quelqu'un voulant être calife à la place du calife (indice N°2), @Fab se voit contraint d'effectuer une reconversion professionnelle en tant que doublure officielle de Bruce Willis (indice N°3) (l'absence de chevelure de sirène toussa toussa...)...
ET la désormais fameuse @Myriam La Vile étant l'organisatrice des évènements Madmoizelle, elle côtoie FORCEMENT tout le showbizz, dont Bruce qui lui a tout raconté donc elle a tout simplement été enlevée !

Voilà, voilà... En plus si on compte l'indice concernant @Myriam La Vile, ça fait 5 indices, les 5 éléments, la boucle est bouclée !!!:vieux:

Comment ça ça doit durer 15 jours ??? :lalala:

14 Septembre 2015
21
79
244
29
Le dernier message de @Myriam La Vile date de mercredi à 12:01,l'accès a son profil est bloqué donc on ne peut pas voir où elle a été vue réçemment !
On attends voir dans la journée si quelqu'un d'autre disparait ? Je me souviens qu'une madz avait évoqué cette piste

Un collection de vetement madz :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: Si ce n'est pas la solution, chers membre de l'équide de madmoizelle pensez y !!

18 Décembre 2014
523
1 486
2 574
34
Angers
port-brume.harrypotterrpg.fr
*salut, je prend le shmilblick en court de route après vous avoir suivies depuis le début*
Le Fhloston Paradise est également une discothèque (bon ... à Montauban, ce qui fait une trotte et depuis Lyon, et depuis Paris, aucun plan n'est parfait !). Grosse teuf pour les 10 ans, et @Myriam La Vile est partie tout organiser ? @_@
(pour le putsh et compagnie, on repassera, par contre ._.)

10 Avril 2013
146
383
664
34
Marseille
Je réagis vite fait sur les lignes en rouge : oui ce n'est qu'un code couleur pour les développeurs, qui en plus change en fonction des navigateurs ^^

tu comprends cette ligne toi? :
<!--------------------------------------------------------------------------Bouton Generique-->
parce que moi non... et je me dis que c'est pas un indice étant donné que c'est autour du bouton "nouveau" du menu mais c'est bizarre quand même...

18 Novembre 2012
168
822
1 374
Paris
@Myriam La Vile est partie tout organiser ? @_@
(pour le putsh et compagnie, on repassera, par contre ._.)

OMG THIS IS GENIUS :dowant:

Myriam est en charge de l'organisation des événements donc si c'est elle qui a disparu et pas quelqu'un d'autre c'est pas un hasard. Pour le lien avec la mise en scène Iznogoud, on peut peut-être imaginer que ce qu'elle organise est une forme d'événement de "résistance" contre le coup d'Etat qui a eu lieu à la rédac? Peut-être que Madmoizelle.com change de locaux (à cause du putsch dans notre scénario ) et qu'ils font une méga pendaison de crémaillère pour les 10 ans ?:disco:

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
tu comprends cette ligne toi? :
<!--------------------------------------------------------------------------Bouton Generique-->
parce que moi non... et je me dis que c'est pas un indice étant donné que c'est autour du bouton "nouveau" du menu mais c'est bizarre quand même...
Je ramène ma science de développeuse :)

Tout ce que tu vois entre une borne <!- et -> est du commentaire : c'est des notes de développeur qui expliquent en général le code juste en dessous. Le code en dessous définit justement un bouton (item de menu avec une icône)... donc je ne me focaliserais vraiment pas là-dessus, à ta place. Surtout que Fab a eu la gentillesse de nous laisser son "Is no good" bien énorme dans la page. Pour l'instant, pas plus d'infos dans le code source ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes