Peut être que la référence au 5é élément n'a rien à voir avec le bordel non ? Je ne pense pas que tous les indices vont passer par l'appli et qu'ils seront toujours au même endroit, ça serait trop simple
Je ramène ma science de développeusetu comprends cette ligne toi? :
<!--------------------------------------------------------------------------Bouton Generique-->
parce que moi non... et je me dis que c'est pas un indice étant donné que c'est autour du bouton "nouveau" du menu mais c'est bizarre quand même...

C'est un peu le souci : tout devient un potentiel indice. Même si ce n'est pas la première fois que l'appli balance des push de ce genre et qu'elle n'a pas attendu la chasse au trésor pour ça.Peut être que la référence au 5é élément n'a rien à voir avec le bordel non ? Je ne pense pas que tous les indices vont passer par l'appli et qu'ils seront toujours au même endroit, ça serait trop simple
je suis développeuse aussi...Je ramène ma science de développeuse
Tout ce que tu vois entre une borne <!- et -> est du commentaire : c'est des notes de développeur qui expliquent en général le code juste en dessous. Le code en dessous définit justement un bouton (item de menu avec une icône)... donc je ne me focaliserais vraiment pas là-dessus, à ta place. Surtout que Fab a eu la gentillesse de nous laisser son "Is no good" bien énorme dans la page. Pour l'instant, pas plus d'infos dans le code source![]()
Oui oui, ça je suis totalement d'accord ! C'est du reste que je parle.Pas pour l'instant y a quand même des liens entre les indices non ? Genre entre le putsch et Iznogood, moi ça me parlait bien...
Ah oui c'est complètement possible, mais en même temps. Peut-on se permettre de négliger la moindre possibilité d'indice?Oui oui, ça je suis totalement d'accord ! C'est du reste que je parle.
J'émet des réserves sur le fait que la référence au 5° élément soit un indice par exemple. J'ai peut-être tout faux

(mais on ne pourra pas être déçuuuuu)
tu as bien fait de le mettre.