SOS, madmoiZelle en détresse

3 Juin 2015
10 904
67 070
4 834
@Illyria Juste histoire de me confesser, je ne savais pas ce qu'était un code source jusqu'à que je suive ce topic. Mais maintenant je peux librement me la péter auprès des non initiés en disant "ba pourtant c'est tout simple, tu fais clic gauche quelque part sur une page et tu sélectionnes "afficher le code source de la page", comment tu peux ne pas savoir ça?" :lunette:
Je suis une vraie noob en info et tu viens de me donner une arme pour pouvoir enfin potentiellement me la péter un jour. :lunette:
Thank you :drama:<3

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
Mon dieu mais y a que vous pour faire ça ahahahah.
AH MAIS MERCI
Il est très tard ET JE ME SUIS FAIT TOUTES LES PAGES ET JE DEVIENS DINGUE (m'en voulez pas pour le nombre de CAPSLOOOOOCK)

Ca me rappelle vachement dans la première nuit originale quand Kyan et Navo avaient appelé le mec qui avait réussi à résoudre leur énigme qui était cachée dans les épisodes de Bref. IL NOUS FAUT CE MEC, QU'ON NOUS L'APPORTE

C'est fini je vais checker tout l'internet français, chaque mot chaque tweet, tous ceux qui sont en lien avec Mad, le Fossoyeur, Flober, Mady etc... Si ça se trouve c'est vraiment pas grand chose, mais le fait que même Thomas nous enfume ça me met totalement dans une transe conspirationniste.
Hé mais y avait pas Justin Bieber hier à Paris justement? Coincidence? C'est ça ouais HEIN HEIN
WHAT DO YOU MEAN

.... Le moment où je commence à citer Justin Bieber pour la première fois de ma vie montre la démence dans laquelle je vais me trouver au bout des deux semaines allez tchao

10 Décembre 2013
218
465
1 844
Hello, sachant que je risque de suivre mais pas de très près car un peu occupée et que ce sera surement le cas d'autres madz, est-ce que vous pensez que ce serait possible que certaines des plus assidues publient une mise à jour assez visible sur le topic de temps en temps, qui résumerait en gros les découvertes, les indices trouvées, et les hypothèses ? Bien sûr si on décide de coopérer et tout mettre en commun, mais ça me semble assez évident que c'est plus simple comme ça :)

Je vais suivre avec intérêt en tout cas même si je doute faire beaucoup de trouvailles comparé à vous toutes qui êtes à fond ! c'est super cool :)

• Big up !
Réactions : Justine DSB
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Alors alors.
Message de l'appli ce matin : "HELLO FHLOSTOOOON PARADISE ! (avec les descriptions des articles, où ça parle d'herpès, j'ai pas eu le temps de tout noter)".
Nouvelle théorie : Bruce Willis sera là pour les 10 ans de MadMoiZelle :lunette:

Edit : le titre de la pause culotte d'hier était "Faites le plein d'articles dans la Pause Culotte (le 8ème va vous étonner !) (non j'déconne)". Le 8ème article traitant des 10 ans de Madz.

Edit 2 : il m'est venue une réflexion (sans grand rapport je pense). Mais si Fab sera là à faire la fête pour les 10 ans de Madz... ça veut dire qu'il ne sera pas à l'anniversaire de sa fille? :tears: (à moins que sa fille vienne faire la fête avec nous :hesite:)

Dernière édition :
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
BON ... je viens de lire presque toutes les pages ! :halp:

J'étais à L’échec et Madz, j'ai donc rencontré Myriam La ville et on a joué avec elle j'ai même rigolé avec elle en lui demandant si son déplacement jusqu'à Lyon + Hotel était compté en frais de déplacement et elle m'a dis que oui .. peut-être qu'elle est restée sur Lyon après ? :hesite:

J'attend les indices en tout cas parce que après une journée de Sherlock hier je suis au tacket :troll:

16 Janvier 2013
132
671
654
32
Besançon
Alors alors.
Message de l'appli ce matin : "HELLO FHLOSTOOOON PARADISE ! (avec les descriptions des articles, où ça parle d'herpès, j'ai pas eu le temps de tout noter)".

Une réplique du 5° élément donc. Qui sont les 4 piliers de Mad ? Qui pourrait être le 5 ? Cette réplique est dite par " RUBY ROAD " (il faut le crier) qui est animateur de radio dans le film. Radio = Nuit Originale non ?! Confirmé par Thomas Hercouët hier soir. FHLOSTON PARADISE est un hôtel. Sur lequel le héros Corben Dallas se rend en " gagnant à un concours " peut-être vont-ils faire gagner des places pour assister à la Nuit Originale.

C'est tout pour moi pour l'instant. Je me suis levée juste pour écrire ce message, merci.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes