M'en fous, je continue à crorie qu'il faut trouver quel monstre a enlevé Amy, elle a demandé si quelqu'un l'entend
En plus, la bannière continue à baisser...
Maintenant, faut trouver ce qu'il se cache derrière "FVP". Ou "EVP" ? "EYP" ? "FYP" ?
Est-ce que si je mets de l'argent canadien, ça marche quand même ?et du coup quelqu'un a payé 10€ à Miquette ou pas ?
on fait quoi, on se cotise ?
Est-ce que si je mets de l'argent canadien, ça marche quand même ?
Je peux donner 10 sous
QUOI? UNE NOUVELLE ENQUETE?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon, en vrai, j'exagère, y a vraiment "autre chose" que le sekse. Genre la nourriture. Et... Hum C'est tout, je croisQue, quoi, Autre chose? Qu'est ce que c'est, ça se mange?
Wesh, trop pas, mais peut-être que le démon a repéré mon aura d'Élue chasseuse de démons et ça l'a réveillé
Serais-tu secrètement derrière tout ça?
Je suis déçue, je pensais vraiment qu'il y aurait une enquête
oh bah non, notre enquête
Non mais ce jour là je sais pas ce qu'il va se passer sur le forum, mais ça va être cotillons et tout le toutim
en mode
Mais ouiiiiii je suis désolée
Le teasing devait durer un peu plus longtemps et je vous avoue n'avoir pas réalisé que ça allait se transformer en enquête alors je change mes plans un peu
Mais je vous aime tellement pour vos idées et vous m'avez fait hyper rire et je vous aimerai à vie pour être autant au taquet
#TeamCroziflette #TeamSherlock #TeamSOSMadmoizelle je vous aime, je suis désolée et... à un autre jour peut-être.