SOS, madmoiZelle en détresse

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
En fait on est dans un grand Secret Story virtuel, y aura la Joconde sur leur tumblr demain on va pas comprendre
Et nous on est les gars qui sont sûrs d'avoir résolu une énigme et qui se foirent totalement ahah

tumblr_n1bz46ffCm1rymr5wo1_400.gif

Plus sérieusement si chaque mug ne représente pas quelqu'un en particulier alors je boude l'indice d'aujourd'hui. Je pense pas qu'ils nous feraient encore un indice putsch, doit bien y avoir un nom à trouver!

1 Avril 2015
358
2 222
4 014
43
Maisons-Laffitte
Mais l'empilement, c'était déjà un truc de Sophie Riche (avec des canettes de Coca) :
7vCwT2HHNC

https://instagram.com/p/7vCwT2HHNC/

DONC la taupe, c'est SPP, et non pas Clémence !!! (Clem, j'ai toujours su que ça ne pouvais pas être toi !)

Logique imparable, n'est-il pas ?

Edit : ET EN PLUS, l'image du compte twitter de CY., c'est ça :
https://twitter.com/YeahCy

FHLOSTON PARADISE, nous voilà !

(non, là, je ne comprend pas la logique)

25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
Personnellement je ne pense pas que les mugs soient un vrai indice, juste à la limite pour nous conforter dans l'idée du putsch (comme pour Fhloston paradise, histoire de dire que quelqu'un a pris le contrôle). Ou pour nous faire partir sur de fausses pistes (comme le commentaire de Juliette a été supprimé..).

7 Août 2013
106
708
664
Strasbourg
Hum Hum.

Donc pour l'instant, on sait qu'y a un putsch, et on tente de savoir qui est dans le clan Fab et qui est dans l'équipe Putsch. Si on reste sur les indices, ça donne Mimi (Iznogoud, puisque c'est elle l'adjointe) + Cy (l'image de Chris Tucker) + Sophie (l'empilement de tasses).
Mais tout cela ne nous dit pas ce qu'on doit faire ...?

Est-ce que c'est une manière ludique de nous annoncer qu'il va y avoir un vrai changement de direction IRL et que Fab partirait sur autre chose en laissant son bébé aux filles ?
Est-ce que c'est une manière ludique de nous annoncer que le site se scinde en deux bureaux pour une raison ou pour une autre ?
Est-ce que c'est purement un jeu sans arrière pensée où on va devoir sauver Fab d'une putschiste mais alors comment ?
Est-ce qu'on va devoir trouver la raison du putsch, ou l'identité des personnes, ou la localisation de Fab ?

Moi j'aimerais bien savoir ce qu'on attend de nous avant de faire trop de plans sur la comète.

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
@Alice81 ouuuh bien joué l'image de couv' de Cy..... quand est-ce que ça a été uploadé?
Et pour les mugs donc "celle qui empile" c'est Sophie => Sophie aurait mis le mug bleu sur le blanc => Sophie serait à l'origine du putsch?

Nan mais trop d'indices là, faut qu'on fasse un choix les filles, on prend les mugs ou le 5ème élément... Au pire si on se trompe ils devront rattraper demain ahah

@Orecchiette J'ai bien peur que ça présage réellement un départ de Fab, mais qu'on nous fait avaler la pilule avec un jeu... Mais moi je veux paa-aaa-aaas

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes