@Alice81 ouuuh bien joué l'image de couv' de Cy..... quand est-ce que ça a été uploadé?
Et pour les mugs donc "celle qui empile" c'est Sophie => Sophie aurait mis le mug bleu sur le blanc => Sophie serait à l'origine du putsch?
Nan mais trop d'indices là, faut qu'on fasse un choix les filles, on prend les mugs ou le 5ème élément... Au pire si on se trompe ils devront rattraper demain ahah
@Orecchiette J'ai bien peur que ça présage réellement un départ de Fab, mais qu'on nous fait avaler la pilule avec un jeu... Mais moi je veux paa-aaa-aaas
Et pour les mugs donc "celle qui empile" c'est Sophie => Sophie aurait mis le mug bleu sur le blanc => Sophie serait à l'origine du putsch?
Nan mais trop d'indices là, faut qu'on fasse un choix les filles, on prend les mugs ou le 5ème élément... Au pire si on se trompe ils devront rattraper demain ahah
@Orecchiette J'ai bien peur que ça présage réellement un départ de Fab, mais qu'on nous fait avaler la pilule avec un jeu... Mais moi je veux paa-aaa-aaas
), alors je suis bien incapable de dire depuis quand cette image est là.

? Est ce que tous les push viennent des putschistes ? (Ça serait logique, vu le niveau de jeux de mots de la redac
)
ça serait trop bizarre
Parce que entre ses déclarations ambiguës en interview évoquées plus haut et la symbolique des 10 ans, si j'étais lui et que je voulais changer professionnellement / me renouveler / lancer un nouveau truc, je m'y prendrais comme ça.