Suis-je la seule à les imaginer en train de fomenter un plan machiavélique pour nous faire tourner en bourrique... J'ose même pas me demander depuis quand ils préparent tout ça...

? Est ce que tous les push viennent des putschistes ? (Ça serait logique, vu le niveau de jeux de mots de la redac
)
ça serait trop bizarre
! J'espère que c'est juste un jeu pour les 10 ans, rien de plus!@Alice81 bien joué !! On peut définitivement ajouter Cy dans le complot... Mais de quel côté? Est ce que tous les push viennent des putschistes ? (Ça serait logique, vu le niveau de jeux de mots de la redac
)
Vàlà on est sur la même longueur d'onde alors@Orecchiette J'ai bien peur que ça présage réellement un départ de Fab, mais qu'on nous fait avaler la pilule avec un jeu... Mais moi je veux paa-aaa-aaas
Parce que entre ses déclarations ambiguës en interview évoquées plus haut et la symbolique des 10 ans, si j'étais lui et que je voulais changer professionnellement / me renouveler / lancer un nouveau truc, je m'y prendrais comme ça. 
Games of madz ?
Madz of thrones ?
Games madz thrones ? 
Je propose qu'on lance le hashtag [HASHTAG]#GameofMadz[/HASHTAG] !avec toutes vos théories de push, c'est un peu devenu Games of thrones par iciGames of madz ?
Madz of thrones ?
Games madz thrones ?
![]()
J'ai envie d'afficher les photos des suspectes sur le mur de ma chambre et de les toiser en fumant la pipe.![]()
@Michoko et de les épingler sur une carte du monde, en les reliant avec un fil de laine rouge !!! J'ai toujours rêvé de faire ça !![]()