SOS, madmoiZelle en détresse

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Du coup, selon ce qui a été dit à la base, seuls ce que peuvent dire Fab et Miquette sont utiles pour l'enquête. Tout le reste sur les réseaux sociaux des autres membres de la rédac, ça n'a pas de rapport.

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Si ça se trouve elles veulent toutes récupérer la redac genre "chacun pour sa pomme" et du coup Fab a décider de les tester pour garder la meilleure en mode le meilleur pâtissier mais version madmoizelle, alors elles se font des coups bas et le "elle" de la vidéo ne supporte pas que l'équipe se déchire.
Du coup elle a fait une crise de nerfs et à commencé à tout casser.

Pour cette histoire de mug, j'avoue que ça soulève des questions. Mais si Fab était mentionné sur le commentaire original, c'est que ça n'est pas un indice réfléchi du coup. Enfin, ça aurait été le dernier truc à dire si ils avaient VRAIMENT prévu de poster cette photo pour faite avancer l'enquête.

Cela dit il faut demander à des madz qui connaissent les locaux à la place de qui aurait pu être prise la photo. Poke @Mircea Austen

Depuis que je suis partie y'a eu plein de nouvelles du coup les places ont tournées :s
Pareil pour les mugs, y'a jamais eu d'attribution fixe à mon souvenir, sauf le gros bleu pour Fab haha

Et Juliette ne s'était pas planté lors de son embauche en écrivant sur le forum @Hibourisson, elle est arrivée durant mon stage je m'en souviendrais haha Au cas où ça change des trucs rapport à votre enquête :P

21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
@Mircea Austen
Na justement elle était pas encore arrivée. Mais bon c'était pas non plus la boulette du siècle et il fallait avoir vu son post dans un des topics pour le remarquer donc bon.
On est HS.

On a pas eu ton avis sur les péripéphies d'aujourd' hui ?
Des commentaires ?

• Big up !
Réactions : LilyEm et Lafastod
11 Février 2012
4 750
23 087
5 204
32
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
Hum. Si les vrais indices ne sont révélés que par Fab et Miquette, ça veut dire que :
1) la personne qui écrit les push est soit l'un, soit l'autre. Donc est-ce que ça signifie qu'ils ont le pouvoir sur les push, et aucun push ne vient d'ailleurs :confused:
2) ce qui donnerait de la crédibilité à l'indice du 5eme élément de coup.
3) mais qui rendrait impossible tout rapport avec la pause culotte

Quant aux disparitions, ça compte comme 2 en tout, par rapport au trombinoscope. Une nouvelle demain ? Est-ce qu'il faut qu'on trouve une suite logique dans l'ordre des disparues, ce qui nous permettrait d'identifier les prochaines ou de trouver un mot code ?

J'ai l'impression de regarder un épisode de dolmen.

Sinon niveau hypothèse, pourquoi Madmoizelle ne ferait pas une tournée pour ses 10 ans. Genre dans toute la France. Du coup ils sortent tous, partent chacun dans un sens et se retrouvent à Paris pour la teuf.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes