Normalement j'ai désactivé les modifs mais laissé les commentaires, ça fonctionne ?ok donc au vu des modifs, c'est un troll. Je propose à @Lafastod de remettre le doc en privé pour qu'il ne soit plus modifiable par n"importe qui
exemple de texte rajouté par le troll : "7) Elles ont toutes leurs règles en même temps et l’ambiance est insupportable à la rédac" ou ":idiotedeféministe:"

Oui c'est bon, je suis uniquement en lecture seule ! Je t'envoie mon mail par mp pour pouvoir faire des modifNormalement j'ai désactivé les modifs mais laissé les commentaires, ça fonctionne ?
Par contre je veux bien récupérer des adresses mail de Madz en mp pour les autoriser à faire des modifications![]()

Je souligne juste un point parce qu'il faut oublier aucun élément : on parlait ce matin même du fait que Fab/Miquette pouvait tout aussi bien avoir accès au Google doc et décider de le modifier pour nous donner un indice...Ou la personne a réellement une schizophrénie délirante, ce qui est bien plus probable car il y a plusieurs sites reliés à cette personne, et tous les posts sont incompréhensibles pour le communs des mortels. De plus les posts datent de 2010 -> 2013, donc aucun lien avec ce qui se trame actuellement.Bonjour bonsoir je débaaaaarque!!
Alors j'ai envie de mettre ma pierre à l'édifice mais il me parait trèèès clair que le site Alféa sent le roussi. Ca ne ressemble à rien, et c'est tout à fait une blague qui ressemble à Madmoizelle... A mon avis c'est juste une blague, pour tester notre assiduitée. Le site Alféa est là pour soit:
1- Brouiller nos pistes
2- Brouiller nos pistes
ou 3- Brouiller nos pistes...
Ca servait à rien de suivre Murder avec passion
Ils doivent tellement rire à la rédac...![]()

Je suis d'accord avec toi. S'il y a eu un putsch, ça n'empêche pas Mymy, Clémence et compagnie de jubiler en mode "c'est nous les boss maintenant".Mais en fait, pourquoi est ce que les seuls indices valables seraient ceux de Fab et de Miquette ? Puisqu'on est censés avoir une "Elle" qui est restée à la redac, ça me paraît pas déconnant qu'elle mette de petites choses par ci par là (dans la notif de l'application, l'instagram, Twitter...)
Non ?
!