SOS, madmoiZelle en détresse

4 Novembre 2011
358
1 699
1 414
Pré au Lard
Pour en revenir à la piste cinémas la source c'est dans Matrix aussi non? moi aussi j'ai grave pensé à Terminator avec le "i'll be back", Is no good c'est aussi un (mauvais) film.
Bon par contre j'ai pas trouvé de citation avec "ceci est un putsch"... Pourtant ça sonne un peut comme un citation finalement... (mais c'est peut être que je le répète et re-répète et que à force..."

C'est pas stupide du tout ! et moi aussi "ceci est un putsch" me parait être une citation. Mais après recherche je ne trouve pas ou est ce que j'ai pu l'entendre .
Sinon j'ai pas eu le push de l'appli ce matin, quelqu'un sait si les week end il y en a quand même ou pas ?

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Juste pour remonter l'article de départ, je trouvais ce passage important et à rappeler :

Donc je pense qu'il faut vraiment se concentrer sur la recherche d'indices au niveau du site. Pour l'instant je vois ça comme ça :
quelqu'un a pris la tête de Madz et a jeté le pauvre Fab dehors ("ceci est un putsch" + la vidéo). Ce n'est pas Miquette, mais les autres personnes de la rédac ne sont pas au courant.
Donc on est bien censé avoir au moins un indice par jour.

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
C'est pas stupide du tout ! et moi aussi "ceci est un putsch" me parait être une citation. Mais après recherche je ne trouve pas ou est ce que j'ai pu l'entendre .
Sinon j'ai pas eu le push de l'appli ce matin, quelqu'un sait si les week end il y en a quand même ou pas ?
J'ai fait des recherche et je trouve pas mal la phrase telle quelle sur des forums (de jeux notamment), ça semble être utilisé en temps que référence... Après ça peut aussi être une citation historique et après tout c'est une phrase assez banale qui dit clairement ce qu'elle veut dire...

4 Novembre 2011
358
1 699
1 414
Pré au Lard
J'ai fait des recherche et je trouve pas mal la phrase telle quelle sur des forums (de jeux notamment), ça semble être utilisé en temps que référence... Après ça peut aussi être une citation historique et après tout c'est une phrase assez banale qui dit clairement ce qu'elle veut dire...

quand j'ai tapé la phrase sur le moteur de recherche je suis tombé sur pleins de forum qui reprenaient des citations de Kaamelott et apres enquete je n'ai pas trouvé LA citation . Mais ça m'a quand meme bien fais rire et fais penser a @laoragwen

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
quand j'ai tapé la phrase sur le moteur de recherche je suis tombé sur pleins de forum qui reprenaient des citations de Kaamelott et apres enquete je n'ai pas trouvé LA citation . Mais ça m'a quand meme bien fais rire et fais penser a @laoragwen
Alors je crois que c'est Léodagan qui parle de tentatives de putschs mais ce n'est pas la phrase exacte

30 Avril 2015
96
235
294
@Lafastod
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci pour ta charité, @Vanth ! Mon premier essai ci-dessus XD

Edit: Ah et @rachelfromthestreets tu peux voir un résumé de l'enquête sur ce google doc : https://docs.google.com/document/d/1MSwIf0-WLGKkwRohw9bnuo7j8O6MLgA9N6wBjo8Sh3k/edit

Edit #2: Dites donc, il devait y avoir beaucoup de gens dans l'ombre qui se posaient la question des gifs, tous ces bigs up m'ont fait passer Médaille de Big Up lvl 3 ! J'ai toujours été celle qui posait la question super bête mais que tout le monde se posait dans la classe :flappie:

Dernière édition :

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
@Lafastod C'est un super gros HS par rapport au topic, mais je suis toujours fascinée par cette incroyable aisance avec laquelle les gens utilisent les gifs dans leurs messages, du genre qui va toujours bien. Comment tu fais? T'as un dossier de favoris avec tous les gifs de réactions que tu trouves? Un onglet de gifs toujours ouvert? Quel est le secret de la maîtrise pratique du gif? :puppyeyes:
(J'ai toujours voulu poser cette question bête, le côté bordélique et gif-kaamelottien de ce topic m'y encourage.)

La légende raconte que parfois on répond en fonction d'un gif qu'on veut mettre et non le contraire
giphy.gif

(du moins ma légende à moi)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes