Les filles, sur le site de alfea il y a une phrase qui m'interpelle "Le trou de la Serrure du site web d'Alféa, vous verrez les fotos du webmaster in action"
des idées ? *fautes d'orthographes d'origine*
@Euphrosyne@Lafastod C'est un super gros HS par rapport au topic, mais je suis toujours fascinée par cette incroyable aisance avec laquelle les gens utilisent les gifs dans leurs messages, du genre qui va toujours bien. Comment tu fais? T'as un dossier de favoris avec tous les gifs de réactions que tu trouves? Un onglet de gifs toujours ouvert? Quel est le secret de la maîtrise pratique du gif?
(J'ai toujours voulu poser cette question bête, le côté bordélique et gif-kaamelottien de ce topic m'y encourage.)
Pourquoi pas... D'autant que le prochain CinémadZ, c'est Inception donc niveau mindfuck, ça se pose là.Pour en revenir à la piste cinémas la source c'est dans Matrix aussi non? moi aussi j'ai grave pensé à Terminator avec le "i'll be back", Is no good c'est aussi un (mauvais) film.
Bon par contre j'ai pas trouvé de citation avec "ceci est un putsch"... Pourtant ça sonne un peut comme un citation finalement... (mais c'est peut être que je le répète et re-répète et que à force..."
Ne pouvant pas parler, j’essayerai de communiquer avec vous par l’intermédiaire du site. Tous les jours, on (c’est-à-dire moi et peut être des membres de l’équipe si elles arrivent à comprendre ce qui se passe à temps) vous fera passer un indice pour que vous puissiez comprendre ce qui se trame de notre côté : vous allez devoir prêter attention !
Pour des questions évidentes de sécurité, j’ai bloqué l’accès à cet article et au topic du forum aux membres de l’équipe. Seule Miquette (à qui je fais entièrement confiance) pourra intervenir : elle sera votre relais sur le forum en attendant que tout redevienne normal de notre côté.