SOS, madmoiZelle en détresse

11 Février 2012
4 750
23 087
5 204
32
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
un article pour nous inciter a regarder le tumblr.
Et le instagram. J'ai beaucoup de mal à me convaincre que c'est juste un hasard qu'ils avertissent "VOUS AVEC AUSSI LES DESSOUS DE LA REDAC SUR INSTA, ON EST AU TAQUET SUR INSTA, SUIVEZ NOUS SUR INSTA".
Ou alors ils mettent des clignotants la dessus pour qu'on s'y jette pendant qu'ils balancent tranquilou un indice ailleurs.

19 Février 2014
92
535
1 844
Reims
Comme le dit si bien @sparkle.unicorn, on se prend sûrement la tête pour rien.

Depuis le début les véritables indices ne sont en fait pas si nombreux que ça, un par jour, et toujours très obvious :
- Fab qui nous dit "trouver le source" (aka le code sourd est is no good)
- Miquette qui nous dit que Myriam La Vile a disparu
- Re-Miquette qui nous dit que cette fois c'est toute la régie commerciale qui a disparu

C'est bien ce que Fab avait annoncé, ce sera soit lui soit Miquette qui laissera des indices sur le site (en l'occurrence le forum vu que le gros de l'enquête se passe ici 8)), je pense que tout le reste (notif push/putsh, photos tumblr et instagram, remontage de topics chelous) c'est la rédac qui nous voit partir loiiiiin dans nos délires et essaye de nous occuper puisque finalement un indice par jour c'est pas franchement suffisant et que ça les fait bien marrer :lunette:

EDIT : Et c'est pas humain de nous laisser 2 jours sans indice, surtout vu comme on est au taquet, du coup je pense que ce soir @Miquette sera là pour nous faire une nouvelle annonce fracassante ou quelque chose se passera et on aura notre indice :P

Dernière édition :
11 Février 2012
4 750
23 087
5 204
32
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
@Judith Layton mais si le putsch est une fausse piste ça nous brouille tout ! :non:
(puis c'était quand même bien cohérent avec cette histoire de Iznogood.)

La redac doit se dire qu'on est folles.

En plus j'allais me radiner en disant que :buzy: c'était peut-être une piste. Je... Je vais y aller du coup hein... :sweatdrop:

(Les 3 articles mis en avant sur l'application c'est quand même 1- le insta/tumblr de la rédac 2- Mymy qui trouve une application pour s'organiser parce qu'elle est cheffe et débordée 3- l'article pour les 10 ans. Forcément, c'est sujet à suspicions)

Dernière édition :
19 Février 2014
92
535
1 844
Reims
@Lafastod je ne dis pas que c'est une fausse piste, juste que ce n'est peut-être pas un "véritable" indice, et donc que la rédac doit s'amuser à confirmer nos théories (je vois pas comment ça pourrait être une fausse piste vu qu'entre le putch et les tasses TOUT EST LIE). Tout ça ne fait pas avancer l'intrigue, contrairement aux bombes de @Miquette qui apportent de nouveau éléments à l'affaire (N'EST-CE PAS MIQUETTE HEIN BIENTÔT 19H ON T'ATTEND :joy:), du coup je pense qu'on ne devrait pas les considérer comme des indices majeurs ^^

Sincèrement vu comme on devient folles et qu'on est hyper suspicieuses à chaque fois qu'ils postent un truc je pense que la rédac va pas se priver :yawn:

18 Décembre 2014
523
1 486
2 574
34
Angers
port-brume.harrypotterrpg.fr
Depuis le début les véritables indices ne sont en fait pas si nombreux que ça, un par jour, et toujours très obvious :
- Fab qui nous dit "trouver le source" (aka le code sourd est is no good)
- Miquette qui nous dit que Myriam La Vile a disparu
- Re-Miquette qui nous dit que cette fois c'est toute la régie commerciale qui a disparu

Et ces quelques indices auraient tendance à me laisser penser qu'une délocalisation serait effectivement grave possible ! Le big boss, la chargée d’événementiel et l'équipe commerciale, pour préparer une délocalisation dans une nouvelle ville, c'est ce qu'il faut ! D'un point de vue purement technique, ça se tient, cette histoire ! (sans compter que ça serait cool *o*)(la rédac, si vous continuez de nous suivre ... @_@)

Si on prend en compte cette histoire de putsch, ça peut aussi vouloir dire que Fab ne serait big boss que des bureaux d'une seule ville & qu'il nommerait une directrice adjointe, en gros ? Ou que les filles font tout pour passer directrice adjointe ? @_@

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
j'ai une question, je suis sérieuse, je n'y connais pas grand chose dans ce domaine etc... donc bon :

il y aurait quoi comme intérêt en fait à délocaliser madmoizelle ? ou même à être dans 2 villes à la fois ?

vu que de toute façon, le mag relais des infos etc.. il n'y a pas besoin que l'équipe soit dans une ville précise, donc je comprend pas trop pourquoi on ferait tout un grand truc (cette chasse aux indices etc...) pour juste ça :dunno:
et partir complètement de paris risquerait de rendre plus difficiles l’écriture de certains articles (les interview etc... par ex)
donc est-ce qu'il y aurait des raisons économiques ? culturelles ? autres ?

merci aux personnes qui me répondront :fleur:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes