SOS, madmoiZelle en détresse

11 Février 2012
4 750
23 087
5 204
32
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
@Marina26 Oui j'ai remarqué la même chose mais je me suis dit que j'allais me détendre et pas en parler ahahah ! mais tu as bien fait de le faire, faut rester sur nos gardes mmmmmh

Et oui Clémence est l'ancienne Marie Charlotte, elle a écrit un article y a quelques mois si je me souviens bien pour expliquer le fait qu'elle n'utilise plus son pseudo Marie Charlotte. Y a pas d'indice à trouver là dedans je pense, ils ont juste du se gourer entre son ancien pseudo et le nouveau?

En fait c'est un article de l'année dernière donc sous son ancien pseudo. La maj n'a simplement pas été faite.

Est-ce qu'on peut innocenter Clémence et tous les gens de la death note ?
Perso, si je devais faire une death note, il y aurait mon nom dessus pour que je ne sois pas suspectée si on la trouvait.

Bien joué aux madz qui ont débusqué les indices :worthy:

Et sinon demain on doit être au taquet sur tout ce qui concerne Melissa je suppose. :hesite:

22 Août 2012
254
645
954
La Valette du Var
Salut à toutes (et à tous ?)

Dites-moi, je n'ai pas du tout lu tout le topic, j'ai essayé puis j'ai renoncé, beaucoup trop long ^^'
Par conséquent je ne sais pas exactement où vous en êtes par rapport à ce Is no good, mais j'ai remarqué qu'il était présent sur toutes les pages du site : est-ce qu'il ne faudrait pas trouver une page dans le code source de laquelle il y aurait inscrit Is good ? >_> Ou alors c'est un truc automatique pour nous dire que justement le message ne se trouve pas dans le code source des pages et qu'il faut se focaliser sur un autre type de source...

• Big up !
Réactions : Alice81 et Denderah
12 Octobre 2014
296
1 887
3 214
Perso, si je devais faire une death note, il y aurait mon nom dessus pour que je ne sois pas suspectée si on la trouvait.

Sauf que du coup il faudrait y ajouter une date de mort très lointaine, sous peine de mourir dans les 90 secondes ... Et du coup la date serait d'autant plus suspecte.

Moi j'avoue que là je suis un peu perdue entre ce qui est un indice, ce qui pourrait en être un mais on est pas sûres, les fausses pistes, etc ... :ko: Et ça ne fait que 4 jours !!!

11 Février 2012
4 750
23 087
5 204
32
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
Salut à toutes (et à tous ?)

Dites-moi, je n'ai pas du tout lu tout le topic, j'ai essayé puis j'ai renoncé, beaucoup trop long ^^'
Par conséquent je ne sais pas exactement où vous en êtes par rapport à ce Is no good, mais j'ai remarqué qu'il était présent sur toutes les pages du site : est-ce qu'il ne faudrait pas trouver une page dans le code source de laquelle il y aurait inscrit Is good ? >_> Ou alors c'est un truc automatique pour nous dire que justement le message ne se trouve pas dans le code source des pages et qu'il faut se focaliser sur un autre type de source...
Le code semble généré automatiquement :)
Et pour ne pas te farcir tout le topic mais savoir exactement où on en est, on a le Google doc, tout beau tout chaud :fleur:
(si tu le paumes, il est sur le dernier message de la première page du topic !)

22 Août 2012
254
645
954
La Valette du Var
@Lafastod Oui j'ai retrouvé le google doc pas longtemps après avoir posté (accessible depuis mon google doc perso puisque je l'ai ouvert il y a quelques jours, mais c'est fou comme vous avez avancé depuis *__*) Je vais essayer de vous suivre mieux et de vous être utile à partir de maintenant, je trouve ça fascinant ces jeux de piste (je suis animatrice ahaha) Merci en tout cas ! :)

• Big up !
Réactions : Vasumitra et Lafastod
1 Avril 2015
358
2 222
4 014
43
Maisons-Laffitte
Aujourd'hui, un nouvel épisode de la rédac en Sims : http://www.madmoizelle.com/roman-photo-sims-mariage-kendji-431861

Je relève "Mymy est un peu trop emballée et Fab craint qu’elle ne se re-casse la cheville : reconnaissez que ce serait ballot…
Calme bien ta oij Mymy
pense à ta cheville
Sinon je t'envoie danser
Uptown Funk au Pôle Emploi
ça va pas faire un pli
"

Mauvaise ambiance à la Rédac ou juste blague pour l'épisode des Sims ?!?

29 Avril 2013
352
945
1 434
Paris
www.lolageslin.tumblr.com
J'ai trouvé un truc mais je sais pas du tout si c'est un indice ou pas :shifty:
Alors l'article du onemadshow #5 a été remonté et un edit datant d'aujourd'hui indique : Edit du 21 septembre : la programmation est confirmée. Jette un coup d’œil un peu plus bas pour en savoir plus.

Quand on regarde la programmation on voit que Bérengère Krief a annulé mais je ne pense pas que ce soit un indice, PAR CONTRE il y a une certaine "Anouk Quelque Chose" et c'est la seule qui n'est pas un lien qui mène vers d'autres articles. J'ai cherché sur internet mais j'ai rien trouvé ....
C'est peut être un indice, mais qu'est ce que ça peut vouloir dire ? :hesite:

EDIT : Oups ! en fait c'est bel et bien une comédienne, j'avais pas bien cherché désoléeeee

• Big up !
Réactions : Juda Sperge
19 Décembre 2007
336
968
3 174
Paris
etudianteenbiologie.tumblr.com
Le roman photo date de plusieurs semaines déjà (il était en plus en avant-première dans la pause culotte bien bien avant) je pense que c'est pas lié

Bien qu'il ne date pas officiellement d'aujourd'hui, je peux pas m'empêcher de tiquer sur la présence de l'équipe commerciale au mariage, équipe qui a totalement disparue ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes