SOS, madmoiZelle en détresse

19 Février 2014
92
535
1 844
Reims
je ne pense pas non plus que ce soit mymy -->
instagram-madmoizelle.jpg
Vous en pensez keuwa?

Le fait que ce soit une image tirée d'un compte et d'un article de Mymy ne veut pas nécessairement dire que c'est elle qui a mit le lien vers le Deathnote…

Ceci dit le message de Clémence est peut-être une fausse piste aussi, soit elle est sincère et commence juste à capter ce qui se passe à la rédac, soit c'est elle la méchante et veut nous faire croire à son innocence, car Fab nous a bien précisé qu'à part lui, Miquette et la méchante le reste de la rédac n'était pas au courant :hesite:

(Oui j'abuse du smiley :hesite: :lunette:)

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@Nouish
j'avais déjà vérifié le prénom de vroshepard, c'est pour ça que je savais que c'était pas madeleine ;)

mai du coup ça résout toujours pas le pourquoi de certains noms sur la death note et pas d'autre :hesite:

29 Avril 2013
352
945
1 434
Paris
www.lolageslin.tumblr.com
Chouette ce nouvel indice ! Si y a des madz qui peuvent modifier le googledoc pour le mettre à jour ce serait super ! :top:
Hmmmm du coup ce message innocente plus ou moins Clémence non ? Quels étaient les noms des membres de la rédac qui ne figuraient pas sur le papier ? Il me semble qu'il restait Mymy, Margaux, Clémence... et d'autres j'imagine :hesite:

4 Novembre 2011
358
1 699
1 414
Pré au Lard
"Ici Clémence. Je ne peux pas vous parler. Effectivement c’est le bordel à la redac, Vous devez trouvez le/la coupable. Je ne peux rien vous dire de plus. Restez vigilantes, merci de votre aide."

ha ha ça prouve quand même que le petit hercouet a cafté :rire:

Je trouve ça bizarre aussi pour l'instagram, mais je trouve riiiiien, frustration ...

27 Avril 2009
134
471
4 974
aldrimer.tumblr.com
Je crois que j'ai trouvé un truc, mais ça a peut-être déjà été relevé ici (100 pages, on peut zapper des messages :shifty:). Dans l'article sur la Cour des Comptes, tout en bas, en blanc sur fond blanc, Clémence a laissé un message :

Ça n'aide pas beaucoup mais bon... Autant le relever :lunette:.

(Désolée si ça a déjà été dit, pas moyen de remettre la main sur le google doc pour vérifier)

Oooh félicitations ! C'est une super découverte au contraire.
On avance bien aujourd'hui dis donc :top:

19 Décembre 2007
336
968
3 174
Paris
etudianteenbiologie.tumblr.com
Wahou cette enquête est encore plus passionnante que de regarder une bonne série ! J'imagine tellement une scène avec toutes les Madz en plein brainstorming dans une salle type " cellule de crise de la CIA" pour sauver Madmoizelle !!! :sushi:
Je passe en sous marin comme beaucoup et je vais essayer d'ouvrir l’œil durant ces 10 prochains jours ! :top:

29 Avril 2013
352
945
1 434
Paris
www.lolageslin.tumblr.com
Bon si on résume, il faut trouver le / la coupable du putch parmi les membres de la rédac.
A priori sont innoncentés :
Miquette qui anime,
fab,
les noms barrés de la death note qui sont ceux des personnes disparues, (Myriam / Lucie / Christelle / Lucile / Madeleine )
Clémence qui a donné le dernier indice qui confirme qu'il faut qu'on recherche "le coupable",
Les noms pas encore barrés des potentielles prochaines victimes ( melissa / Cyrielle / Virginie / Sarah Bocelli / Léa Bucci )

Si je me fie au trombinoscope de la rédac les suspects restants peuvent être:
Mymy
Juliette (j'ai de grosses suspicions sur elle car dans la vidéo Fab dit qu'on lui lance des vêtements --> Juliette est rédac mode --> coïncidence, je ne crois pas !)
Sophie Riche
Amelie (pop culture)
Margaux Palace
Naya
Thomas (developpeur)

Les autres n'ont pas de photos et ils me semblent que certains ne sont plus chez madmoizelle ou ne sont pas des membres permanents mais je ne suis pas trop au fait de tout ça ... hésitez pas à me dire si je me trompe !

J'espère que mon poste ne fait pas doublon :fleur:

Dernière édition :
10 Mai 2014
213
1 285
704
30
Pourquoi Fab ne pourrait-il pas être le coupable des enlèvements ? Il en a contre "Elle", et il part pour ça, ça se trouve il se venge en faisant disparaitre des membres de la rédac pour LA déstabiliser ? Et comme l'indique le message de Clémence, ça peut être un/une coupable...

Bon après j'avoue que ma théorie tient moyennement debout, ça serait étrange que Fab nous lance dans une quête dont il est lui même le Vilain.... Sauf s'il y a deux quêtes en une :
1ère quête : trouver qui est Elle et sauver la rédac pour Fab
2ème quête : trouver qui capture les membres de la rédac (peut être Fab ?)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes