SOS, madmoiZelle en détresse

18 Novembre 2012
91
330
2 424
Je suis complètement paumée :lunette:.

Il y a un putsh, une death note avec de futures victimes (Mélissa, Cyrielle, Virginie, Bocelli, Léa Bucci), Clémence nous dit de trouver le coupable, et Miquette ne sait "rien du tout". @Amy# mentionne le "You know nothing" de GoT, ça pourrait être un indice. Il y a un article sur Alzheimer aussi, mais ça me paraît trop sérieux pour être mêlé à cette histoire :hesite:.

La republication de l'article sur la rédac en Sims parle d'un mariage entre Léa et Kendji, mais c'est Léa B ou Léa Bucci ? @Outremer mentionne les drôles de dames dans l'article de Marion, c'est vrai que c'est louche vu l'article sur les Drôles de Dames paru hier, mais Drew a joué une Charlie's Angel donc c'est peut-être une coïncidence :hesite:. Mais la récurrence du trio doit peut-être nous mener sur la piste des coupables ?

Bref, complètement paumée :lunette:.

20 Mai 2014
280
302
434
Toulouse
twitter.com
Tiens, tiens, Mymy qui reposte l'article "comment j'ai compris que je valais quelque chose"... Ne l'aurait-elle pas compris en devenant Calife à la place du Calife, par hasard?

Et sinon je réitère, Miquette a l'air trop innocente pour être honnête

Il faut ce mefier de l'eau qui dort, ce sont ceux qui ont l'air le plus innocent qui ne le sont pas! :ninja:

• Big up !
Réactions : Lafastod et Euphrosyne

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Après, ça part loin dans les interprétations etc. alors que les vrais indices qu'on a sont très concrets, pas ambigus. Entre l'image du death note, le "Is no good" et le message de Clémence, tout est clair. Ils sont cachés, mais une fois qu'on les a trouvé on s'est pas demandé si oui ou non c'était des indices, si c'était relié à jenesaisquoi. Tout ça pour dire que je pense qu'il faut pas forcément trop s'éparpiller niveau interprétation de "est-ce que ça c'est un indice", "est-ce que quand untel à dit ça, ça voulait en fait dire ceci". Les indices ils sont certes cachés, mais une fois qu'on les trouve c'est obvious que c'est un indice.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Bon j'avoue je ne trouve pas les indices, heureusement que vous êtes la les filles, en tout cas je suis assidûment cette enquête et je vous envoie de bonnes ondes, on va y arriver ! (Bon moi je fais pas grand chose à part vous lire j'avoue^^)

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Pour l'indice d'aujourd'hui Miquette nous a dit hier vers où chercher :
"Mais je pense que dès demain, à la rédac, je vais faire très attention aux personnes mentionnées sur la liste ... :ninja:"
Je lâche ça comme ça mais je ne suis pas plus avancée que vous :yawn:

• Big up !
Réactions : niounoune et Laoragwen
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
et sinon quelqu'un a découvert qui est Madeleine de la death note ?
et si makiknacki (des disparitions mentionnées par miquette) est bien une vrai personne ?
et si Madeleine et Makiknacki sont 1 seule et même personne ou pas ?

19 Décembre 2007
336
968
3 174
Paris
etudianteenbiologie.tumblr.com
Pour l'indice d'aujourd'hui Miquette nous a dit hier vers où chercher :
"Mais je pense que dès demain, à la rédac, je vais faire très attention aux personnes mentionnées sur la liste ... :ninja:"
Je lâche ça comme ça mais je ne suis pas plus avancée que vous :yawn:

Les personnes non barrées de la liste sont Mélissa, Cy, Virginie, Sarah Bocelli et Léa Bucci, peut être que c'est à nous de faire très attention à elles et donc que l'indice se trouve dans un de leur article d'aujourd'hui - surement republié vu le nombre d'article remis au gout du jour !
Je vais de ce pas les relire attentivement ! ( et surtout vérifier tous les liens ! )

• Big up !
Réactions : Lullabye
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
par contre je pense que l'on peut éviter de trop éplucher les articles non humoristiques comme ceux sur la maladie d’Alzheimer par ex.
peut-être que je me trompe mais ça m'étonnerais qu'ils mettent des indices de jeux dans de tels sujets :)

• Big up !
Réactions : Lafastod
25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
Au niveau de la note, on a relevé que "Christelle" n'était pas barrée comme les autres, mais pourquoi avoir écrit "Bocelli" et pas "Sarah" ou "Sarah Bocelli"? Je ne suis pas sûre que ce soit pertinent mais je trouve ça juste bizarre donc je le signale au cas où.

Du coup pas encore d'indice trouvé aujourd'hui c'est ça?

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 801
4 874
Je ne retrouve pas le lien du Google doc, mais quelqu'un avait remarqué cette note sur l'article concernant l'anniversaire de madmoizelle, et qui a été republié hier?
Est peut-être un super vieil indice mais je ne retrouve plus le lien du doc pour vérifier :hesite:

• Big up !
Réactions : Ada or ardor

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes