SOS, madmoiZelle en détresse

19 Décembre 2007
336
968
3 174
Paris
etudianteenbiologie.tumblr.com
Pas tellement d'infos cachées dans la pause culotte, si ce n'est peut être cet indice que l'ambiance de la rédac est bof bof :
" Ouais, un peu d'enthousiasme le lundi, parce qu'y en a marre de cette dictature du lundi pourri, perso j'ai bu trois cafés, dormi 10h et organisé ma semaine, alors je vais être un peu en forme. JE FAIS FI DE VOS CONVENANCES ! "

Sinon j'ai tiqué aussi sur la mise en page de l'article des tatouages ( ici) , il y a un bug dans l'en tête où le début de l'article continue un peu trop et est coupé en pleine phrase; est-ce que ça peut cacher un problème dans le code de la page, et donc un indice ? ( je m'excuse d'avance je ne m'y connait absolument pas en codage :/ )

• Big up !
Réactions : Lis et Lafastod

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
Je ne comprends rien à l'article-indice je sens qu'il faut regarder l'image MAIS MAIS
I CAN'T SEE SHIT

Edit: "Quelqu’un a remplacé « les employées » par « la cheffe ». Le génie dans tout ça, c’est que dans le film en question il n’y avait bien qu’une cheffe et pas d’employées. Puis je me suis rendue compte que mon article avait été supprimé. A-t-il jamais existé ?"
--> quelqu'un se souvient d'un article sur un film qui ressemblerait à cette description?...

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 801
4 874
Melissa dit de garder les yeux ouverts et d'écouter, il y a donc sûrement un truc à voir dans cet article?
Quelqu'un sait de quel film est tirée la première image quand Melissa parle "d'ELLE"?

Melissa avait-elle un compte sur Mad?:halp:

• Big up !
Réactions : Lis
7 Août 2013
106
708
664
Strasbourg
je vais essayer de voir dans le site "machine à remonter le temps" si je trouve l'article en question de melissa.
Ca daterait d'il y a trois jours donc du 18.
Elle nous dit qu'il s'agit d'une fille qui a les cheveux doux et offre du thé. Quelqu'un a vu passer un truc sur le thé d'une des madz ?

• Big up !
Réactions : Lis

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 801
4 874
Melissa parle d'un article qu'elle avait publié et qui a été modifié de "employées" à "cheffe".... c'était celui des drôles de dames?

Parce que du coup, sur l'article des drôles de dames, j'ai trouvé ça:

L'article est posté par une madmoizelle, mais dans l'en-tête, on peut lire "Cette semaine, Cherrycordia vous emmène sur les traces de....". Etait-ce le pseudo d'une madz au hasard ou le pseudo de Melissa du coup?

• Big up !
Réactions : Soph Qui Peut
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Deux hypothèses :
"De plus, mes goûters ne cessent de disparaître. Elle fait l’innocente, elle reste impassible, mais je sens bien dans quel estomac ils sont passés" --> Margaux Palace
"Elle..." + "Je sais qu’elle a l’air ultra sympa, affriolante et pleine de blagues, mais sous ses doux cheveux se cache un plan machiavélique." --> Marion Seclin (a posté un article sur les cheveux aujourd'hui) + pseudo "ElleMady"

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Pièce à conviction n°32 :
Illustration-pronfonde.jpg

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
Melissa parle d'un article qu'elle avait publié et qui a été modifié de "employées" à "cheffe".... c'était celui des drôles de dames?

Parce que du coup, sur l'article des drôles de dames, j'ai trouvé ça:

L'article est posté par une madmoizelle, mais dans l'en-tête, on peut lire "Cette semaine, Cherrycordia vous emmène sur les traces de....". Etait-ce le pseudo d'une madz au hasard ou le pseudo de Melissa du coup?

Je sens que c'est la bonne piste, t'as encore le lien de l'article?
Edit: nan en fait il est encore disponible il a pas été supprimé donc ça doit pas être ça :/.
Je regarde sur leur facebook au 18-19 septembre

• Big up !
Réactions : Lafastod

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes