Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et bah on a carrément un article-indice maintenant !
Comme d'autres l'ont fait remarquer, j'imagine très bien Marion Seclin ou Margaux Palace comme le "elle" ...
Je vois bien Sophie Riche moi, parce que niveau capillaire, elle envoie grave ! Pis "Je sais qu’elle a l’air ultra sympa, affriolante et pleine de blagues, mais sous ses doux cheveux se cache un plan machiavélique" elle fait des blagues et tout !
Perso j'ai essayé de trouver un mot en morse avec les . et traits du dessin mais rien de concluant... je vais peut être essayer en braille....
edit : non le braille c'est pas possible bref théorie en bois bonjour!
sinon quelqu'un a un logiciel qui lit les image en profondeur? genre un truc de retouche photo pro (celles qui connaissent comprendront pardon pour les autres je sais que ça existe mais je sais pas comment décrire le bazar....)
Pour les archive, y'a quelqu'un qui avait post un bon lien où on pouvait voir les articles publiés par jour. Je réussis pas à faire pareil depuis le site, je reste sur la capture du 14 septembre, trop tôt.
Moi ça me parait bizarre qu'il y'ait carrément un article, c'est meme pas caché quoi, tout le monde peut voir et c'est pas du tout subliminal... non ? J'aurai pas cru que l'indice serait aussi voyant quoi donc oui il doit y avoir un truc caché dedans, le dessin ou je sais pas !