SOS, madmoiZelle en détresse

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Je plussoie la théorie ElleMady :
-elle porte des perruques
-elle parle de profondeur dans son article du jour
-référence aux drôles de dames
-ElleMady fait pile le nombre de lettres du pendu sur le dessin
-et on la voit dans pas mal d'articles ces derniers temps, comme si elle gagnait en puissance...

16 Septembre 2014
60
291
3 924
En tout cas je pense que on a beaucoup de p'tits messages cachés autour des drôles de dames,
entre le tout nouvel article de ElleMady, l'ancien article sur les drôles de dames et la photo d'orange is the new black (sur l'article d'echec et mad il me semble) avec les trois détenues assise à table (rousse, blonde et brune) je trouve que ça fait beaucoup en moins d'une semaine !

21 Septembre 2012
636
1 523
3 264
On sait comment ça commence tout ça, on fait d’abord disparaître un œuf puis c’est le bœuf tout entier qui est introuvable.
Dans la recette de la tarte pomme/amandes/chocolat, c'est marqué qu'il faut un oeuf pour la pâte et un oeuf pour la garniture mais celui de la garniture n'est jamais utilisé, il a donc disparu ! :hesite:

(Oui je sais, ça va chercher loin :cretin: )

25 Février 2015
483
2 237
1 924
Angers
Trop de choses étranges dans l'article:

"Depuis des semaines je ne mange (presque) plus, oubliant de saupoudrer mes pâtes de fromage, de mettre mon pot de crème dans ma dose de carbo. " Insistance sur la nourriture, et ça fait des semaines que le coup se prépare apparemment

"Halp, SOS,ayuda, je vous jure, je suis pas (que) pfolle." donc un peu folle quand meme ?

"N’écoutant que mon courage, je suis rentrée chez moi en longeant les caniveaux du métro, et j’ai vu beaucoup d’autres femmes, comme si elle les avait placées là pour faire diversion. Mais on me la fait pas à moi, j’ai vu tout Alias trois fois et je connais le pouvoir d’une perruque bien placée." Hein ?

"Pas la moindre poussette…" :eh:

"Oserez-vous me dire qu’elle n’était pas là après ça ?" Mais après quoiiiiiiiiiiiiiiii:crying:

"Une correction pas si correcte" Okay...

"Quelqu’un a remplacé « les employées » par « la cheffe ». Le génie dans tout ça, c’est que dans le film en question il n’y avait bien qu’une cheffe et pas d’employées." Quel rapport entre le film et l'article :ko:

"Alors d’accord, le champ est grand, mais si on cherche bien et qu’il n’y a rien, c’est bien que quelque chose se trame, non ?" D'accord d'accord... :hesite:

"Parfois elle me propose un thé et je le refile à quelqu’un d’autre car je sais qu’elle y a glissé de quoi me faire taire"

Beaucoup trop d'incompréhensions là dedans :confused:

26 Octobre 2014
146
281
634
27
J'ai essayé de voir si on pouvait pas écrire un truc a l’intérieur des immeubles mais j'ai rien vu de concluant, peut etre un P dans le quatrième, mais je crois que je pars trop loin moi aussi ! Enfin si quelqu'un veut tenter cette piste avec moi :')

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes