Trop de choses étranges dans l'article:
"Depuis des semaines je ne mange (presque) plus, oubliant de saupoudrer mes pâtes de fromage, de mettre mon pot de crème dans ma dose de carbo. " Insistance sur la nourriture, et ça fait des semaines que le coup se prépare apparemment
"Halp, SOS,
ayuda, je vous jure, je suis
pas (que) pfolle." donc un peu folle quand meme ?
"N’écoutant que mon courage, je suis rentrée chez moi en longeant les caniveaux du métro, et j’ai vu
beaucoup d’autres femmes, comme si elle les avait placées là pour faire diversion. Mais on me la fait pas à moi, j’ai vu tout
Alias trois fois et je connais le pouvoir d’une perruque bien placée." Hein ?
"Pas la moindre poussette…"
"Oserez-vous me dire qu’elle n’était pas là après ça ?" Mais après quoiiiiiiiiiiiiiiii
"Une correction pas si correcte" Okay...
"Quelqu’un a remplacé « les employées » par « la cheffe ». Le génie dans tout ça, c’est que dans le film en question il n’y avait bien qu’une cheffe et pas d’employées." Quel rapport entre le film et l'article
"Alors d’accord, le champ est grand, mais si on cherche bien et qu’il n’y a rien, c’est bien que quelque chose se trame, non ?" D'accord d'accord...
"Parfois elle me propose un thé et je le refile à quelqu’un d’autre car je sais qu’elle y a glissé de quoi me faire taire"
Beaucoup trop d'incompréhensions là dedans