Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mais je vais peut être passée pour une débile mais quel est le rôle de Myriam_la_vile chez Madz ? J'ai regardé sur la page de présentation de l'équipe et je ne l'ai pas trouvé
Haaaaaan 42 pages... Il y en avait 10 hier quand j'ai découvert la vidéo et le topic, hier j'ai tout lu, la j'abandonne ^^
Même si j'adorerais savoir tout ce à quoi vous avez pensé !
@Tommen Je ne suis pas sure qu'il l'ait enlevé, si ça se trouve, elle fait partie de sa team. Genre il va y avoir un affrontement entre 2 team pour récupérer le pouvoir au sein de la rédac
proposant de sacrifier une madz, et là aujourd'hui elle nous apprend tout innocemment la disparition d'une madz
alors coïncidence ? moi je dis ça , je dis rien (je veux pas être la prochaine victime)
Vous remarquerez que Clémence a eu les deux poignets/bras cassés il y a pas si longtemps que ça.
Moi je ne crois plus aux coïncidences. ( en fait si mais la c'est juste drole d'imaginer qu'il y a un lien et d'alimenter un faux drama)
Je pressens une alliance : Mymy comme big boss et Clémence et SPP comme adjoints. C'est ma position et pour l'instant aucune autre théorie ne m'a convaincue.