Yoooooo tout le monde! J'avoue que le plupart du temps je sous-marine sur le forum mais cette situation est beaucoup trop intrigante pour que je reste dans mon coin !
Déjà je suis trop impressionnée de la mobilisation générale, je pense que la rédac doit tellement s'éclater à lire toutes les théories
J'ai tout lu et je rejoins l'idée générale du putsch, je pense que tout le monde est d'accord la dessus. Reste à trouver qui/pourquoi ? Mymy c'est trop évident, Clémence ? C'est vrai que Sophie Riche est là depuis longtemps et qu'elle est discrète ces derniers temps... (mais peut-être rien à voir
)
Je ne suis pas sûre qu'il y ait une vraie révélation derrière tout ça, ça pourrait n'être qu'un gros jeu de rôle pour faire un cadeau aux lectrices pour les 10ans...
Sinon j'ai une autre bébé théorie: pour ce qui est de l'histoire du podcast hier soir, j'avais été étonnée qu'ils l'annoncent aussi peu en avance (genre les émifions on en entend parlé quasiment 10jours à l'avance généralement), donc est-ce qu'il n'aurait pas été annoncé pour être annulé et attirer l'attention ? Auquel cas le but serait d'inclure l'originale/les originaux dans l'enquête... (juste la vidéo de Fab aurait suffit à "juste" mobiliser les madz)
Peut-être qu'il faut garder un oeil sur Thomas Hercouet et ce qu'il se passe de son côté, ça m'étonnerait qu'on trouve des indices par là-bas!
En tout cas on vaincra, beaucoup trop de cerveaux et de perspicacité par ici