Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'veux pas faire la buzzkiller mais Fab a dit qu'IL nous donnera des indices par le site et avec l'aide Miquette. Les autres ne sont donc pas (dans le jeu) au courant..
Du coup, en théorie, on devrait pas trop faire gaffe à tout le reste, ce qui est pause culotte et instagram, tout ça.. non ?
(Sinon comme je vous lit à chacune de vos théorie je m'emballe avec vous puis je réfléchi )
@Hibourisson C'est pour ça que selon moi ce n'est pas un indice.. C'est juste une bonne vieille charade de Clémence contre le patriarcat, y'a rien de fou c'est dans l'esprit madmoizelle
Apprends les animaux avec Google Doc.
Sont connectés un chameau anonyme; un corbeau anonyme; fourmilier anonyme; coyote; bouquetin; bufle; guépard; hippopothame; iguane loutre; paresseux; loup; lapin; jackalope anonyme (Jackalope??), citrouille (une citrouille??)...
Et moi je pense qu'ils sont tous au courant et qu'ils s'amusent tous avec nous, c'est ptete pas de vrais indices comme ceux de @Miquette mais ils confirment le putsch
C'est peut être pour voir si on l'écoute ! Genre allez je bombarde d'infos mais je vois si elles ont suivies : seul Fab et Miquette donnent les indices !