J'ai peut-être trouvé un truc par rapport au dessin. Les fenêtre avec les points dedans, ça me fait quand même vraiment beaucoup penser à des dominos, or c'est à la Echec et Mad de Lyon qu'on a vu Myriam La Vile pour la dernière fois non ? Est-ce que l'équipe ne nous ramènerait pas vers là pour continuer à chercher ?
(Au passage, sur la photo de l'article du Echec et Mad de Lyon, les trois filles qui jouent aux dominos de Orange is the New Black sont rousse, châtain et blanche => Rousse : SPP, Blanche : Cy, Châtain... plusieurs autres ? ^^' En tout cas, du coup, je pense que les dominos en tant que tels peuvent être importants...)
(Au passage, sur la photo de l'article du Echec et Mad de Lyon, les trois filles qui jouent aux dominos de Orange is the New Black sont rousse, châtain et blanche => Rousse : SPP, Blanche : Cy, Châtain... plusieurs autres ? ^^' En tout cas, du coup, je pense que les dominos en tant que tels peuvent être importants...)
c'était là aussi les "domino" avec Orange is the new Black mais j'ai rien trouvé de spécial (
Histoire d'être actives et pas juste passives à attendre les indices ?