@Autumn44 On avait évoqué plus tôt l'hypothèse que le dessin dans l'article de Mélissa pouvait cacher un message en braille dans les points répartis dans le dessin (par exemple: chaque immeuble est une case de braille, et les points dans cette case font référence à telle ou telle lettre en regardant dans l'alphabet braille). J'ai eu l'impression que la vignette de l'article "Je suis non-voyante - Témoignage" nous poussait à continuer dans cette direction. Le problème, c'est que ça ne donne rien quand j'essaye (j'obtiens une apostrophe pour la 1ère lettre, ça m'étonnerait que ce soit ça), et puis pour certains immeubles comme le quatrième où il n'y a qu'une seule colonne, l'interprétation est faussée. D'où peut-être la nécessité de s'y prendre autrement (à condition bien sûr que je ne me trompe pas en pensant que cette image de braille dans le témoignage n'était pas innocente).
@Laufey Argh, tu as peut-être bien raison, je me suis emportée... C'était trop beau!
@Vanth Je-me-suis-donc-bien-emportée-et-c'est-trop-bien-merci-beaucoup-beaucoup-beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!
@Laufey Argh, tu as peut-être bien raison, je me suis emportée... C'était trop beau!
@Vanth Je-me-suis-donc-bien-emportée-et-c'est-trop-bien-merci-beaucoup-beaucoup-beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!

)
Ça fait une belle équipe tout ça ! Vive l'esprit de coopération !