Vu que c'est un truc qui revient dans tous les mails, je pense qu'il faudrait trouver quel est ce "spot" où elle leur donne rendez vous !! Mais bon... on a pas trop d'indices sur cet endroit ?
Ensuite le mail à Fab oui ! Mais si vous décidez d'écrire à toute l'équipe il faut éviter de préciser qu'on lit tous les mails de Mymy... Enfin je sais pas, mais si par miracle elle n'a plus accès au topic elle ne sait peut être pas qu'on peut l'espionner. Dans ce cas, il faudrait conserver cette longueur d'avance et qu'elle ne nous empêche pas d'y avoir accès.
En même temps si Clémence nous a demandé de collecter des indices, on est bien obligées de montrer les mails...
==> Que diriez vous d'un message du genre "Hello la rédac ! On a tout découvert à propos de Mymy, faites attention à elle, elle est dangereuse ! ON a tout plein de preuves." A la suite de quoi peut être l'une d'elle nous dira qui contacter ? Je pense notamment à Clémence qui pourrait nous guider.
Car je pense qu'il est temps qu'on agisse, jusque là on ne pouvait que recevoir des infos, les collecter, là clairement on doit interagir avec la rédac non ?