Sans modo, sans modo, comme ils s'avancent
n'empêche que le sujet n'existe plus 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Y'a un profil twitter avec une photo de profil très suggestive à ce nom ^^.C'était Sofiaaprès j'ai rien trouvé sur facebook, ni sur l'internet mondial...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

) et qu'il y ait eu un peu embrouille pour vous dire à toutes que, personnellement, j'ai adoré vous lire et chercher comme je pouvais les indices avec vous, et que je n'éprouve que plus d'amour pour Madmoizelle, entre son super forum et l'équipe qui nous a permit de pas mal participer même en dehors de Paris (même si j'ai pas pus venir, c'était dingue de se dire que QUELQUE PART DANS MA VILLE, QUAND J'AVAIS MES FESSES DANS MON AMPHI, UNE CABINE DE TELEPHONE SONNAIT AVEC MYMY A L'AUTRE BOUT). Je suis vraiment admirative quand je vois la solidarité et la bienveillance qu'il y a eut tout au long de ces 10 jours. 

Tellement, je découvre cela, c'est hallucinant.Ah ben je viens de faire un tour sur JVC pour... pour je sais pas, avoir envie de mourir
Et le post qu'une madz nous avait signalée provenait en effet d'eux
Ils attendaient les réponses de haine ils ont été déçus que ce soit si vite supprimé

(j'ai du me déconnceter ..)