Souffres-tu du syndrome du téton triste ? (car oui, il existe)

17 Juin 2014
379
1 983
3 804
Avignon
Mais c'est fou ! Je ne m'étais jamais posé la question plus que ça, mais j'avais remarqué aussi que mes tétons pouvaient me provoquer un sentiment bizarre ! Sauf que dans mon cas, c'est quand je les gratte que ça me fait une montée de malaise.
La stimulation érotique est, le ciel soit loué, un immense plaisir :winky:
 

Clèves

Risque psycho-social
12 Mars 2018
1 146
19 684
2 564
30
Perso c'est une zone très très érogène chez moi mais en revanche j'ai remarqué que si elle est stimulée (par accident) en dehors d'un contexte sexuel, ça me provoque des montées de rage brèves mais assez intenses :hesite: Genre pendant quelques secondes je pourrai frapper quelqu'un alors que je suis pas spécialement colérique en temps normal :lol: Quand je dis "par accident", c'est à dire que je frôle la porte de la douche en rentrant dedans, ou quelqu'un m'effleure sans faire exprès, etc.
 
5 Mai 2015
65
306
2 914
38
Je suis pas la seule ! C'est fou !! Moi ça me provoque un genre de sentiment de nostalgie et de "soif" très désagréable :hesite:

Oooh moi j'ai pas le téton triste mais ça me donne aussi souvent très soif ! Un rapport avec l'allaitement peut être ? :hesite: Genre le corps se dit "j'ai pas assez d'eau pour produire du lait à l'heure actuelle" même si on allaite pas ? Mmmmh encore un mystère mystérieux !
 
10 Avril 2015
177
890
2 984
Ooooh mais c'est donc vrai, je ne suis pas bizarre ? Comme certaines l'ont dit au dessus, je n'aime pas qu'on me touche les tétons, quand mon copain me le fait pas surprise je déteste ça. Ça me donne envie de croiser les bras et de les protéger, et aussi de lui coller une gifle en même temps.
Bon par contre dans un contexte érotique, je n'ai pas trop de problème, c'est agréable.
 
14 Octobre 2013
468
1 672
3 014
33
Echirolles
:oo: Oh! c'est fou! le corps humain est décidément bien mystérieux. En même temps une zone à la fois aussi innervée et proche du cerveau que le téton, ça ne m'étonnerai pas qu'il y ai des "erreur de câblage" et que du coup un influx nerveux soit mal redirigé.
Ce n'est que mon interprétation pas du tout scientifique mais vu que sur le téton le stimuli est intense, mais forcément érotisé peut-être que le cerveau associe ça à une autre émotion intense : colère etc...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes