Yeah ! toute une team de Tétons Vénères (dans le genre groupe improbable dont tu ne pensais jamais faire partie un jour )
C'est surtout parce que c'est une «maladie de meufs», et le corps médical étant majoritairement masculin, et pas toujours hyper déconstruit, forcément, il s'en fout, tout au plus l'assimile-t-il à leur «tendances à faire des histoires pour pas grand-chose» #StéréotypeGenré. Si ce trouble touchait autant les hommes, ça fait longtemps qu'on aurait eu au moins un début d'explication.Par contre l'extrait a propos des "professionnels de santé " qui disent que les femmes exagèrent, allez vous faire foutre. Genre, parce que vous n'avez pas de réponse ou de connaissance sur le sujet, ça n'existe pas? C'est un peu l'hystérie moderne, non?
je sais pas exactement, mais vu que les seins sont faits pour allaiter et que du coup c'est directement lié à la survie, ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait des effets comme ca pour ''préparer'' une mère à un enfant qui tête son sein@macLoscope C'est à dire?