Non mais là, je suis actuellement en train de regarder les films en streaming et c'est dingue comment tout ce qui me paraissait normal à l'époque me frappe en pleine figure aujourd'hui !
Les 3 héroïnes qui ont des enfants : ok mais.... ils sont où ??? (je vois bien le scénariste faire "Bon, on n'a plus de fric !" Réponse : "Ben... on a qu'à se débarrasser des gosses !" . Du coup, y en a 1 qui va dans une école de surdoués, l'autre qui va faire du tennis de compét et le dernier qui va rejoindre Jessica aux Etats-Unis.
Et oui, l 'ascenseur social est truqué : je suis désolée mais Jessica, une princesse avec des robes asymétriques qui montrent à la fois son nombril et son dos (au passage, j'adore ses robes), eu ... on en parle ? Jessica de toute façon, c'est l'intouchable, celle qui jouait le mieux et la plus polyvalente, les 2 autres, elles étaient juste canons.
Mais ce qui m'a le plus choqué, c'est le nombre de nanas qui sous prétexte d'un chagrin d'amour/de se prendre un stop par un mec, ben ... les poursuivaient pour harcèlement sexuel/tentative de viol !!!
Si j'avais dû procéder comme ça à chaque fois qu'un mec m'a mis un vent, je serais riche mais la plus grande des garces !
Et oui, Saint Tropez, c'est vendeur, ça doit vendre du rêve alors oui on sort les maillots de bain, on tourne que quand il fait beau, on habite des maisons avec piscine quand on fait une colloc étdiante et qu'on travaille comme serveuse parce-qu'il faut bien justifier son crédit à la banque non ? ... En même temps, vous imaginez un peu cette série en Islande où il fait nuit 6 mois/an ? C'est quand même beaucoup plus sexy un "On va à la plage ?" que "On retourne à l'igloo" ?
J'aurais d'autrs choses à dire mais ce serait plus un post mais un véritable article