Soutiens-gorge push-up rembourré

9 Novembre 2007
4
0
2 862
Montreal
Bonjour,

Je porte actuellement des soutiens-gorge push-up... en fait je porte uniquement ses modeles... Avec ma taille B, je trouve que sa me donne une plus belle silouhette et sa fait plus féminin. J'aime quand mes seins sont placés tres hauts et bien ronds avec un effet de volume. Pour les décoltés et chandails moulant c'est parfait !!! C'est pourquoi j'aime porter des soutifs assez push-up auxquels j'ajoute des coussinets en scilicone (dreamshapers de LaSenza ou push-up shapers de Victoria's Secret) qui me donne 1 a 2 tailles de plus en profondeur de bonnet.

Je ne sais pas si je suis la seule, mais jaimerais savoir si vous aimez porter des soutiens-gorges push-up ou beaucoup rembourré pour rehausser votre look et votre estime ?

J'aime bien porter les push-ups de Victoria's Secret, Wonderbra et Etam.

Merci!

Annie -xxx-
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
je fais du 90b et c'est une des partie que j'apprecie le plus chez moi

je n'est jamais été complexé ils sont juste comme je voudrais qu'ils soit
sinon j'ai quelques pushup sans rembourrage,je n'en ai pas besoin
etam j'avais horreur du rembourrer
darjeelling s'est bien fait et sa fait plus femme
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Je fais du A et encore, que je ne remplis pas. Bref, la catastrophe. :rolleyes: Pourtant je ne mets pas de rembourrage (et ça peut se conjuger au passé/présent/futur). Je ne veux pas "mentir". Je suis peut-être radicale, mais soit je passe par la chirurgie esthétique, je fais en sorte de m'approprier mon corps différemment. Soit je garde ce que j'ai et je le montre clairement. Je n'ai pas envie de me stresser pour la première nuit d'amour : "est-ce qu'il ne va pas être déçu ???" Ce que la personne voit, c'est ce qu'elle aura ; à prendre ou à laisser.
 
19 Janvier 2007
53
0
2 887
montreal
Personnellement, j?aime bien les soutifs push-up ou les rembourrées, je trouve que ça donne un bel effet a ma poitrine sans être disgracieuse pour autant? Je porte du 80B et j?aime bien remplir mes bonnets, simplement, c?est de la lingerie et j?adore en porter. Mes seins sont un atout pour moi et je m?assume, j?aime les hauts décolletés et moulants. J?utilise aussi comme Annieane les coussinets Dreamshapers de LaSenza, ils sont en transition parfaite aux coussinets en mousses. Je peux alors varier les effets :) Comme umpeu les Magic-up d`Etam et maintenant les push-up de Victorias secret, Wonderbra et LaSenza je crois. Ses soutiens-gorge sont super sexy et vraiment confortables ! J?en porte à tous les jours et je me sens bien, mon chum dit les adorer beaucoup alors? :)

Bise -xxx-
 
9 Novembre 2007
4
0
2 862
Montreal
Je suis d'accord que porter des soutifs rembourrées est un choix personnelle, mais je n'est pas le sentiment de tricher ou de mentir, pas plus que de porter des talons hauts pour parraitre plus grande et sexy... Je crois qu'il faut s'assumer dans nos choix et a se moment la, tout ira bien.

Je me sens mieux dans ma peau et plus sure de mon image quand je porte des push-up rembourrées et cela m'aide a étre bien. Ce qu'en pense les autres, a la limite, je m'en fous car je le fait pour moi avant tout et a se jour, tous les gars et copins que j'ai connus ont bien aimé mes soutifs aux formes généreuses ... Moi j'y suis accro et je ne pourrais m'en passer!
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Sauf que les talons aiguilles, tout le monde les voit... Quand tu les enlèves, l'homme qui est attiré par ton physique ne sera pas déçu, puisqu'il sait que ce n'est qu'un accessoire. Tandis qu'avec un soutien-gorge rembourré, le partenaire sexuel n'aura pas choisi : surprise... :sad:
 
9 Novembre 2007
4
0
2 862
Montreal
Wesley a dit :
Sauf que les talons aiguilles, tout le monde les voit... Quand tu les enlèves, l'homme qui est attiré par ton physique ne sera pas déçu, puisqu'il sait que ce n'est qu'un accessoire. Tandis qu'avec un soutien-gorge rembourré, le partenaire sexuel n'aura pas choisi : surprise... :sad:

Je peux comprendre ce que tu dis Wesley, j'avais cette appréhension du regard des autres avant que je le vive avec des mecs... et rien ne c'est produit, on a fait l'amour quand meme. Les sous-vetements sont aussi des accessoires modes.

Dans un sens, si un gars te refuse (soit pour former un couple ou seulement pour baiser) parce que tu porte des soutifs rembourrées... Le mec est un taré et il ne te mérite pas. Le mec qui aime vraiment comprendra et acceptera de le partager avec toi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes