M
Membre supprimé 252
Guest
Hello les filles !
Par curiosité, je me pose des questions sur vos habitudes en matière de soutifs. Voici une liste non exhaustive de mes interrogations. Répondez à celles que vous voulez, c'est juste pour le fun ^^
♡ Combien de soutifs avez-vous ? Pour quel usage (brassière de sport, dos nu, allaitement, ...)
♡ En avez-vous trop, pas assez ? Quel est votre soutif préféré ?
♡ Quels sont les coloris qu'on retrouve le plus dans votre tiroir et pourquoi ? (Fleuris, dentelles ou unis, etc)
♡ Une marque fétiche ? Achat sur Internet ou en magasin ? Essayage ou pas ? Quelle fréquence d'achat ?
♡ Pensez-vous avoir trouver LE soutif parfait pour vous ou pas encore ? (Maintien, confort, joli)
♡ Push-up, minimizer, armatures, bretelles spéciales, etc. Ou pas ?
♡ Le bas doit-il être assorti au haut ou vous vous en fichez ?
♡ Osez-vous ou oseriez-vous porter un top qui laisse voir votre soutif fashion ?
♡ A quelle fréquence changez-vous votre soutif ? (Quotidiennement, 1x par semaine, quand il pue, etc)
♡ Machine à laver ou à la main ? Une astuce à partager ?
♡ Où et comment rangez-vous vos soutifs ?
♡ Pour celles qui veulent, photos bienvenues (soutif fav, tiroir à soutif, etc)
♡ N'hésitez pas à parlez d'autres choses en rapport avecvos habitudes de soutifs ^^
Des becs ! Je répondrais plus tard
Par curiosité, je me pose des questions sur vos habitudes en matière de soutifs. Voici une liste non exhaustive de mes interrogations. Répondez à celles que vous voulez, c'est juste pour le fun ^^
♡ Combien de soutifs avez-vous ? Pour quel usage (brassière de sport, dos nu, allaitement, ...)
♡ En avez-vous trop, pas assez ? Quel est votre soutif préféré ?
♡ Quels sont les coloris qu'on retrouve le plus dans votre tiroir et pourquoi ? (Fleuris, dentelles ou unis, etc)
♡ Une marque fétiche ? Achat sur Internet ou en magasin ? Essayage ou pas ? Quelle fréquence d'achat ?
♡ Pensez-vous avoir trouver LE soutif parfait pour vous ou pas encore ? (Maintien, confort, joli)
♡ Push-up, minimizer, armatures, bretelles spéciales, etc. Ou pas ?
♡ Le bas doit-il être assorti au haut ou vous vous en fichez ?
♡ Osez-vous ou oseriez-vous porter un top qui laisse voir votre soutif fashion ?
♡ A quelle fréquence changez-vous votre soutif ? (Quotidiennement, 1x par semaine, quand il pue, etc)
♡ Machine à laver ou à la main ? Une astuce à partager ?
♡ Où et comment rangez-vous vos soutifs ?
♡ Pour celles qui veulent, photos bienvenues (soutif fav, tiroir à soutif, etc)
♡ N'hésitez pas à parlez d'autres choses en rapport avecvos habitudes de soutifs ^^
Des becs ! Je répondrais plus tard

Dernière modification par un modérateur :
. Mon préféré est le noir commandé récemment, offert par mon chéri car il est beau et me fait une belle poitrine 
. Mais on m'a conseillé le site Lemon Curve et je ne suis pas déçue
(même si au début, j'étais pas très confiante car je préfère essayé)

(et j'ai envie d'aller faire du shopping maintenant c'est malin)