[Jeu] Vous en mode SuperHero / SuperVilain

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
34
Tours City
Je sais pas si il y a déjà eu un genre de Défi Maquillage sur ce thème, mais là, on va aller un peu plus loin que juste un maquillage.
(Me laissez pas seule toute dans mon délire, soyez sympa)

Cette nuit j'arrivais pas à dormir, j'avais regardé KickAss, Mariah Carey et sa chanson Hero était en boucle dans ma tête (pour celles qui ont jamais pris le temps d'écouter les paroles parmi les envolés lyriques de Mariah, grosso modo ça dit qu'il y a un Héro qui vit en tout un chacun). Lorsque tout a coup, j'ai eu un flash.

tumblr_m9a1zoInN21qen41vo1_500.gif



Comme sur Madmoizelle on est un peu toutes des héroïnes en puissance, je me suis dit que ça serait coolos de se créer des doubles et une mini bio digne d'un personnage de Marvel.

C'est la période en ce moment en plus, non ? Avec Batman, Spiderman, XMen, HungerGames ... On vit dans un monde où on rêve d'avoir des SuperHéros (Comme disait KickAss)(A peu près) Et bien aujourd'hui c'est votre tour !

Et Halloween approchant (bon ok c'est dans 2 mois mais c'est en s'y prenant le 28octobre qu'on se retrouve avec un costume approximatif, les meufs ... Je dis ça je dis rien) vous pouvez à partir de dorénavant préparer votre costume de "Vous en version BadAss".

Doooonc. Passons aux choses sérieuses. Quelques règles de bases pour ce petit jeu :

  • Vous pouvez participer quand vous voulez et autant de fois que vous voulez si vous avez plusieurs idées !

  • Si vous ne voulez pas mettre de photos de vous, vous pouvez faire un petit collage avec une tenue, etc ... (Ou même carrément dessiner votre personnage pour les plus douées !)

  • Vous pouvez bien évidement vous inspirer de personnages existants, leur piquer leur maquillage, tenue etc (mais pas trop quand même, essayer de l'adapter à votre double un minimum). Ou reprendre un perso et refaire son look comme vous l'imaginez. Ou même faire une version féminine d'un personnage masculin (Ça serait tripant ça ! On pourrait même carrément faire un topic rien que pour ça limite XD)

  • Votre double peut être inspiré de vous ou être en totale contradiction. Franchement c'est libre service.

Et une petite fiche pour vous inspirer et récapituler ce qu'il vous faut pour avoir un billet d'avion direction MadzCity (la ville des SuperMadz, Niark)
*Tout n'est pas obligatoire, c'est juste pour celles qui veulent y aller à fond*

Votre Pseudo : Vous pouvez garder celui que vous avez sur le forum si vous trouvez qu'il colle avec l'identité de votre double ou repartir de zéro.

Choisissez votre camp : Super Héro ou Super Vilain ? Le Bien ou le Mal ? Ni pour ni contre, bien au contraire ?
Vos Couleurs : Qu'est ce qu'un SuperHero sans un code couleur, sérieux ? (Et pas de limite, des méchantes qui portent du Rose ça existe, sisi !)
Votre Slogan : Des Gimmicks, des phrases chocs.
Votre Logo : Pour tous bon SuperHero qui se respecte. Vous pouvez le griffonner sur un bout de papier et le scanner ou le prendre en photo si vous ne maitrisez pas photoshop. Ou vous le faire version tatoo sur le corps. Oh yeah !

Votre Espèce : Humaine ? Mutante ? Déesse ? Elfes ? Vampire ? ...
Vos Pouvoirs : Évidement.
Vos point Faibles : Si vous en avez. On est pas tous des boulets comme Superman qui claque des fesses devant un cailloux vert steuplait.

Mini Bio : Parlez nous de votre combat dans ce bas monde. Est ce que vous êtes employé par l'état ? Avez vous une double vie ? Êtes-vous la petite amie/sœur/... d'un personnage existant avec qui vous formez un tandem diabolique ? Vous pouvez mettre tout plein de détails dans cette catégorie ... C'est à votre bon plaisir.

Maquillage/Coiffure : Description et/ou Photo. Si vous vous êtes inspiré de tuto Youtube par exemple c'est coolos de mettre le lien, au cas où y en ai qui veulent se déguiser en vous pour Halloween (Voir même de faire vous même le Tuto Vidéo pour celles qui ont une chaine Youtube Beauté et en faire un Tag qui envahira le monde. Muhahahahahaha)
Si vous avez pas d'inspiration, un petit tour sur ces TUMBLR devrait vous débloquer, perso maintenant j'ai même trop d'idée XD
Tenue : Description et/ou Photo (Cape ? Masque ? Accessoire ? Bijoux ? ...)

Explications : Pourquoi avoir choisis tel ou tel détails ? C'est toujours intéressant de connaitre la réflexion derrière le personnage créé je trouve, mais c'est pas obligé (:

Encore une fois tout est facultatif et modifiable.
N'hésitez pas à ajouter tout ce que vous voulez !
C'est VOTRE personnage ! (:
Soyez la plus créative possible, et aller au bout de votre trip pour que votre double soit le plus détaillé et réaliste !

Let your mind go wild girls !

Je ferais mon perso la semaine prochaine, le temps de bien réfléchir aux détails (:
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Up.

Votre Pseudo : Angel

Choisissez votre camp : Super Héroïne inconnue du grand public
Vos Couleurs : Aucune (voir pouvoirs)
Votre Slogan : "Je suis là."
Votre Logo : une paire d'ailes

Votre Espèce : Humaine décédée condamnée à errer sur Terre.
Vos Pouvoirs : Invisibilité, telekinésie, télépathie
Vos point Faibles : Les gri-gris.

Mini Bio : Angel ne se souvient pas de sa vie; Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle ne peut ni redevenir humaine, ni aller dans l'au-delà. Alors qu'elle trouvait le temps long à essayer de se sortir de cet entre-deux, elle vit un enfant se noyer dans le fleuve. Grâce à la seule force de sa volonté, elle réussit à le sauver. Depuis, elle oeuvre pour faire le bien, sans que personne ne le sache.
Maquillage/Coiffure :
Tenue
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes