Soutifs : combien en avez-vous & autres questions

M

Membre supprimé 252

Guest
Hello les filles !

Par curiosité, je me pose des questions sur vos habitudes en matière de soutifs. Voici une liste non exhaustive de mes interrogations. Répondez à celles que vous voulez, c'est juste pour le fun ^^

♡ Combien de soutifs avez-vous ? Pour quel usage (brassière de sport, dos nu, allaitement, ...)
♡ En avez-vous trop, pas assez ? Quel est votre soutif préféré ?
♡ Quels sont les coloris qu'on retrouve le plus dans votre tiroir et pourquoi ? (Fleuris, dentelles ou unis, etc)
♡ Une marque fétiche ? Achat sur Internet ou en magasin ? Essayage ou pas ? Quelle fréquence d'achat ?
♡ Pensez-vous avoir trouver LE soutif parfait pour vous ou pas encore ? (Maintien, confort, joli)
♡ Push-up, minimizer, armatures, bretelles spéciales, etc. Ou pas ?
♡ Le bas doit-il être assorti au haut ou vous vous en fichez ?
♡ Osez-vous ou oseriez-vous porter un top qui laisse voir votre soutif fashion ?
♡ A quelle fréquence changez-vous votre soutif ? (Quotidiennement, 1x par semaine, quand il pue, etc)
♡ Machine à laver ou à la main ? Une astuce à partager ?
♡ Où et comment rangez-vous vos soutifs ?
♡ Pour celles qui veulent, photos bienvenues (soutif fav, tiroir à soutif, etc)
♡ N'hésitez pas à parlez d'autres choses en rapport avecvos habitudes de soutifs ^^

Des becs ! Je répondrais plus tard :P
 
Dernière modification par un modérateur :
26 Août 2010
2 913
17 453
5 694
♡ Combien de soutifs avez-vous ?J'en ai 4, et je ne sais pas à quoi ça sert
♡ En avez-vous trop, pas assez ? Quel est votre soutif préféré ? mon soutif préféré est noir, transparennnnt
♡ Quels sont les coloris qu'on retrouve le plus dans votre tiroir et pourquoi ? (Fleuris, dentelles ou unis, etc) du BLACK, gris foncé, bleu marine (porcelaine skin tu sais)
♡ Une marque fétiche ? Achat sur Internet ou en magasin ? Essayage ou pas ? princesse tam tam, &other stories, cos.
♡ Pensez-vous avoir trouver LE soutif parfait pour vous ou pas encore ? (Maintien, confort, joli) un truc qui gratte pas et qui ne me saoule pas!!! (j'ai des tiny boobs, je m'enfiche des machins en métal là)
♡ Push-up, minimizer, etc ou pas ? ohhh whatevaaaaa
♡ Le bas doit-il être assorti au haut ou vous vous en fichez ? assorti c'est mieux, mais blaah
♡ Osez-vous ou oseriez-vous porter un top qui laisse voir votre soutif fashion ? ben oui, un soutif est un habit comme un autre
♡ A quelle fréquence changez-vous votre soutif ? (Quotidiennement, 1x par semaine, quand il pue, etc) je le mets pas tous les jours (tiny boobs), alors je sais pas trop, peut être 1 fois par semaine
♡ Machine à laver ou à la main ? Une astuce à partager ? à la main
♡ Où et comment rangez-vous vos soutifs ? euh.. je le jette dans l'armoire et après je ne le trouve plus
 
27 Juillet 2015
242
596
464
35
Poitiers
♡ Combien de soutifs avez-vous ? Pour quel usage (brassière de sport, dos nu, allaitement, ...) 5, exclusivement pour le quotidien. (pas de brassière de sport, je ne fais que de la natation).
♡ En avez-vous trop, pas assez ? Quel est votre soutif préféré ? Je dirais le nombre juste pour pallier à toutes les situations :troll:. Mon préféré est le noir commandé récemment, offert par mon chéri car il est beau et me fait une belle poitrine XD
♡ Quels sont les coloris qu'on retrouve le plus dans votre tiroir et pourquoi ? je préfère les soutifs assez simples, sans trop de dentelles/transparence/froufrou. Niveau couleur, j'ai 1 nude, un rose pâle, un prune, un corail et un noir (finalement beaucoup de foncé et... dans les tons roses... )
♡ Une marque fétiche ? Achat sur Internet ou en magasin ? Essayage ou pas ? Ma marque préféré était Hunkemöller car j'ai une forte poitrine et c'est assez difficile de trouver des modèles sympas. De plus, j'ai toujours été bien conseillée au niveau de la taille (on m'a mesuré pour trouver la bonne taille) et de mes exigences en terme de rendu (style, une poitrine réhaussée, qui ne tombe pas). Cette chaîne avait ce qui me fallait, malheureusement, j'ai déménagé et il n'y a pas cette chaîne là où j'habite :crying:. Mais on m'a conseillé le site Lemon Curve et je ne suis pas déçue :) (même si au début, j'étais pas très confiante car je préfère essayé)
♡ Pensez-vous avoir trouver LE soutif parfait pour vous ou pas encore ? Mon Curvy Kate me convient parfaitement :) Niveau taille, c'est ok et j'avais un petit soucis de "poitrine tombante" (avec de gros boobs en + c'est pas trop la fête). Là, il me les rehausse bien ;)
♡ Push-up, minimizer, etc ou pas ? Euh non... j'en ai 2 avec des coques mais pas de push-up (pas besoin), pas de minimizer (jamais été convaincue).
♡ Le bas doit-il être assorti au haut ou vous vous en fichez ? J'aime bien avoir les ensembles même si j'avoue ne pas les porter souvent (je préfère des culottes en coton Dim au quotidien ^^)
♡ Osez-vous ou oseriez-vous porter un top qui laisse voir votre soutif fashion ? Non... avec ma poitrine j'aurais peur que ça fasse très vulgaire.
♡ A quelle fréquence changez-vous votre soutif ? (Quotidiennement, 1x par semaine, quand il pue, etc) 1x par semaine. Sinon, pour me coordonner avec une tenue (genre le nude avec un haut blanc pour éviter la transparence avec le soleil ^^')
♡ Machine à laver ou à la main ? Une astuce à partager ? A la main car je trouve que la machine les abîment... et j'ai perdu un nude avec de la décoloration des t-shirt de boulot de mon chéri :gonk:
♡ Où et comment rangez-vous vos soutifs ? dans ma commode :)
 
M

Membre supprimé 252

Guest
Merci pour toutes vos réponses ! :) C'est intéressant par rapport aux morphos et distinguer celles qui le voit comme un accessoire de mode de celles qui misent plutôt sur le pratique (et les entre-deux) ^^
A mon tour, quand même XD

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
♡ Combien de soutifs avez-vous ?J'ai une dizaine de soutifs, mais j'ai toujours mes préférés. Je fais un travail physique qui demande aussi de se changer dans des vestiaires devant mes collègues, par question de "pudeur" et surtout pour le coté pratique/physique, j'ai une petite sélection "travail", et je garde les plus "sexy" pour le soir si je sors ou le week end.

♡ En avez-vous trop, pas assez ? Quel est votre soutif préféré ? Je pense que j'en ai un peu trop. En fait, j'en prends bien soin, ils me durent assez longtemps mais je ne résiste pas à l'envie de m'en offrir un de temps à autre.

♡ Quels sont les coloris qu'on retrouve le plus dans votre tiroir et pourquoi ? J'aime beaucoup le noir et le bleu marine, mais il y a peu j'ai opté pour un corail par trop flashi qui change un peu. J'ai aussi quelques couleurs neutre (blanc) pour mettre sous mes t-shirt clairs. J'ai beaucoup de mal avec les sous-vêtement très très flashis

♡ Une marque fétiche ? Achat sur Internet ou en magasin ? Essayage ou pas ? Quelle fréquence d'achat ? Un fois par an (environ) je m'offre un ensemble darjeeling durant les soldes parce que je trouve que ça vaut le coup. Sinon, je fouine chez Undiz et h&m quand je trouve des triangles. Je n'aime pas le rembourrage ou l'effet "coque". Mon préféré du moment est justement un ensemble rouge-corail de chez undiz. Pour ces dernières marques moins chers, je fais des petits achats un peu plus régulier afin de pouvoir jeter ce qui est vraiment usé.
♡ Pensez-vous avoir trouver LE soutif parfait pour vous ou pas encore ? (Maintien, confort, joli) pour moi, les triangles, c'est la vie. Je n'ai pas une très forte poitrine, mais je n'aime pas me sentir compresser dans un soutif. J'ai remarqué qu'avant, avec les armature, dès que je rentrais j'enlevé mon soutif (peut-être parce qu'il était mal adapté), maintenant avec les triangles, je me sens plus à l'aise. Reste le plaisir du freeboobs aussi.

♡ Push-up, minimizer, armatures, bretelles spéciales, etc. Ou pas ? Je n'ai jamais osé le push up. J'ai essayé le bandeau une fois pour mettre un t-shirt sympas avec, mon copain a trouvé ça parfait. Moi j'ai bien aimé, mais j'ai du mal ajusté le bandeau qui avait tendance à se barrer :stare:

♡ Le bas doit-il être assorti au haut ou vous vous en fichez ? J'aime bien assortir le bas. C'est bizarre, c'est ce petit truc qui me fait me sentir cannon même si je suis mal sapée par dessus. C'est un peu une vieille habitude, depuis que j'ai acheté mes premiers soutien gorge.C'est surtout quand je sors. Mais des fois je m'en branloutte et c'est total dépareillé.

♡ Osez-vous ou oseriez-vous porter un top qui laisse voir votre soutif fashion ? Moui

♡ A quelle fréquence changez-vous votre soutif ? (Quotidiennement, 1x par semaine, quand il pue, etc) Avec le travail, tout les jours, parce que j'ai l'impression que je pue. Mais le week end, mon soutif peut me faire deux jours.

♡ Machine à laver ou à la main ? Une astuce à partager ? J'ai une tendance à laver à la main, je trouve que ça les abime moins.

♡ Où et comment rangez-vous vos soutifs ? dans une boite de rangement ikea, c'est carrément pas pratique, j'ai l'impression de devoir les replier dès que j'en prend un.

Voilà en résumé. Questionnaire plutot sympathique et rigolo à faire ! :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Membre supprimé 252
M

Membre supprimé 197557

Guest
♡ Combien de soutifs avez-vous ? Pour quel usage (brassière de sport, dos nu, allaitement, ...)
3 dont un que je vais jeter il est très fatigué

♡ En avez-vous trop, pas assez ? Quel est votre soutif préféré ?
Assez d'autant que je ne compte pas les renouveler.
Quand ils seront usés, je n'en porterais plus

♡ Quels sont les coloris qu'on retrouve le plus dans votre tiroir et pourquoi ? (Fleuris, dentelles ou unis, etc)
Blanc et Bleu pour les 2 soutifs en bon état

♡ Une marque fétiche ? Achat sur Internet ou en magasin ? Essayage ou pas ? Quelle fréquence d'achat ?
Pas de marque, je me fous des marques
Les 2 ont été achetés en GS
Fréquence ? Quand les vêtements sont usés en général

♡ Pensez-vous avoir trouver LE soutif parfait pour vous ou pas encore ? (Maintien, confort, joli)
Non

♡ Le bas doit-il être assorti au haut ou vous vous en fichez ?
M'en fous aussi

♡ Osez-vous ou oseriez-vous porter un top qui laisse voir votre soutif fashion ?
Pourquoi pas

♡ A quelle fréquence changez-vous votre soutif ? (Quotidiennement, 1x par semaine, quand il pue, etc)
Tout dépend si j'ai transpiré ou pas, ça oscille entre 1 et 5 jours mais pas contigus

♡ Machine à laver ou à la main ? Une astuce à partager ?
Machine à laver

♡ Où et comment rangez-vous vos soutifs ?
Dans le tiroir à culottes en vrac

♡ N'hésitez pas à parlez d'autres choses en rapport avecvos habitudes de soutifs ^^
Je n'en mets pas tous les jours et ai décidé que quand les 2 que j'ai qui sont très récents seront usés, je ne les remplacerai pas.
Les soutifs ça me prend la tête et donc c'est bientôt fini :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes