Adawen.;2993998 a dit :J'espère que c'est Lucretia qui va lui en mettre plein la tronche. D'ailleurs elle me faisait bien chier avec ses délires religieux, mais après ce qu'elle a dit à Ganicus elle est remontée dans mon estime. Je me demande ce que va être le cliffhanger de cette saison... Ce serait cool que Glaber s'en prenne un peu dans les dents aussi.
Gannicus était relou à faire sa chochotte indécise, mais la dernière scène était cool, du coup on a pu voir qu'il avait pris sa décision.
(Mention spéciale au découpage de visage vertical et à la bouillie d'intestin)
Putain la sashimisation de Sedullus, j'ai plaqué ma main sur ma bouche comme une enfant quand j'ai vu ça, même Spartacus avait l'air surpris de son oeuvre haha, j'ai adoré putain.
Et je suis contente que Naevia ait ENFIN arrêté de faire la chouineuse et qu'elle ait décidé de prendre les armes, c'est pas trop tôt, elle commençait à me gaver.
Enfin, vivement le massacre d'Ashur et Glaber (qui s'est fait pousser une paire de couille pendant la nuit, ce p'tit salopard) (j'ai même réussi à avoir de la peine pour Ilythia, c'est dire).
Oh, et Seppia aussi, faut qu'elle aille rejoindre son frère cette sale petite pimbêche avec ses mimiques à la con.