Spécial éclat #2 : les taches et cicatrices

3 Septembre 2009
8
1
4 654
Lille
Le Soin lissant Boréade me tente bien, mais j'aurais préféré trouver un équivalent en bio. Est-ce qu'il y a des mad' qui en auraient testé ?
 
16 Juin 2011
1
0
652
Villeurbanne
Super!
Sinon est ce qu'il y a des madmoizelles qui auraient des fonds de teint à conseiller, parce qu'avant de pouvoir faire disparaitre ces p***** de cicatrices il faut bien les camoufler... ?
 
23 Janvier 2011
161
1 212
3 814
33
claye-souilly
Je ne poste pas souvent mais cette fois je souhaite vraiment apporter mon témoignage qui pourrait peut-être aider d'autres filles qui sont aussi dans la galère concernant les marques d'acné (ou l'acné tout court d'ailleurs).

J'ai toujours eu une peau à tendance grasse au visage souvent accompagnée de boutons depuis l'âge de 14 ans environ (owi c'est appétissant :sweatdrop:) J'ai essayé tous les produits possibles et imaginables dans le commerce mais rien n'y a fait. A 16 ans j'ai donc décidé d'entamer un traitement, celui de Roacutane qui a totalement fonctionné pour les boutons dans le dos et au dessus de la poitrine mais pour le visage, des boutons sont revenues après l'arrêt du traitement.

Ayant toujours eu tendance à les toucher, avec le temps j'ai eu des cicatrices roses foncées très marquées donc que je croyais irréversibles. Par la suite j'ai commencé à nettoyer mon visage matin et soir avec des nettoyant gel et des crèmes gel de Nivea Visage et qui ont permis de bons résultats, la peau est douce et les boutons sont moins nombreux mais les cicatrices toujours aussi marquées.

Enfin, il y a 3 jours, ma maman :cretin: m'a pris le stick garnier "stylo SOS" à 2,90? dans un magasin de déstockage (sinon comptez le double dans le commerce). Je l'ai donc testé sans grande conviction et OH MIRACLE! Comme d'habitude j'avais nettoyé ma peau et mis ma crème et ensuite j'ai appliqué le stick. Une sorte de gel en est sorti et a directement séché les parties visées (boutons et cicatrices). Le lendemain en me réveillant, j'ai remarqué que tous les boutons s'étaient résorbés et que mes cicatrices étaient moins foncées. Depuis 3 jours le résultat est impressionnant , je n'ai plus aucun bouton, et mes cicatrices vieilles de 7 ans disparaissent progressivement, disons que là elle ont presque la couleur de ma peau (mate, donc le produit ne blanchit pas mais les fait bien disparaitre!).

Voilà, 7 ans pour trouver THE produit et pas cher en plus :Pom:

 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Je voulais savoir pour le produit Unt, si on a quelques cicatrices (genre 2 ou 3) pas aux mêmes endroits et qu'on applique le soin sur des endroits du coup où la peau est saine et n'a pas besoin d'être traitée: ce sera grave ?

Et ce produit UNT Skincare | shopunt.com | Toners | CLEAREGEN AHA/BHA TONER il peut aider aussi à enlever certaines cicatrices (même si c'est très progressif ? vu qu'il a des acides de fruits et de l'aloe...)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Coconut-Syrup;2315586 a dit :
Je voulais savoir pour le produit Unt, si on a quelques cicatrices (genre 2 ou 3) pas aux mêmes endroits et qu'on applique le soin sur des endroits du coup où la peau est saine et n'a pas besoin d'être traitée: ce sera grave ?

Et ce produit UNT Skincare | shopunt.com | Toners | CLEAREGEN AHA/BHA TONER il peut aider aussi à enlever certaines cicatrices (même si c'est très progressif ? vu qu'il a des acides de fruits et de l'aloe...)

Pour ta première question, ce n'est pas grave du tout. C'est ce que je fais en ce moment, et mon visage ne déplore rien du tout (sauf les tâches qui partent progressivement), mais je ne blanchis pas ou quoique ce soit.

Pour ta seconde question, pour plus d'efficacité, mieux vaut le coupler avec le sérum Clearegen. Ca permet d'accélérer le renouvellement cellulaire de ta peau, donc ça peut enlever des tâches pigmentaires et cicatrices, mais ça risque d'être long. Mieux vaut prendre un produit plus concentré en aloe vera pour les cicatrices.
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
J'ai la peau noire mais pas foncée , donc suffisamment claire pour que quand j'ai un bouton ( localisé dans la zone de T), et bah il se transforme en tâche marron, s'il y a des filles qui ont des tâches comme les miennes j'aimerais bien connaître le produit qu'elle utilise, et surtut qui n'eclaircit pas la peau
 
M

Membre supprimé 97803

Guest
minose;2296645 a dit :
Negatif, sur le site de la marque. Frais de port gratuit, livraison entre une et deux semaines (:

Je la teste actuellement, j'ai vu de l'amélioration mais il faut encore plus de temps pour me prononcer.

Réaction aprés 2 semaines de test :
Je ne vois toujours pas de résultat mais je pense que je n'ai pas fait le traitement assez longtemps.
Par contre j'ai eu la désagréable surprise d'avoir des frais de change ...
Et pour le flacon quand j'appuie sur le poussoir il y a une certaine dose qui sort mais c'est beaucoup trop pour la petite zone a traiter, je trouve cela dommage que je ne puisse pas doser.
 
30 Juillet 2008
2
0
2 152
cormeilles en parisis
Elisaller;2305028 a dit :
Super!
Sinon est ce qu'il y a des madmoizelles qui auraient des fonds de teint à conseiller, parce qu'avant de pouvoir faire disparaitre ces p***** de cicatrices il faut bien les camoufler... ?

J'utilise le full cover de make up for ever, ce n'est pas un fond de tent mais un correcteur. il est génial!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes